Mon avis :
La fin du tome précédent était vraiment un cliffhanger, l'auteur aime bien terminer ses livres sur une note de suspens... insoutenable pour les lecteurs/lectrices, mais ça nous accroche bien ! Enfin, comme si on avait besoin de ça pour accrocher à son écriture et ses histoires. Ses mots sont tellement remplis d'émotions intenses qu'en fait ils se suffisent à eux-mêmes pour nous aimanter à ses récits.
Donc le tome 5 se termine sur une note lourde, sur des événements d'une tristesse immense. Mon cœur s'est brisé à plusieurs reprises depuis le début de cette série, et durant le tome 5, une fois de plus. Donc j'étais contente de commencer ce tome 5,5 sur des notes plus joyeuses, malgré les circonstances. Le mariage ! Oui, quel meilleur remède pour retrouver le sourire ? Rien, j'ai beaucoup apprécié ce moment de détente et de légèreté sur une bonne partie du livre. Bien sûr, on n'oublie pas nos Zane et Mason, et des petites touches les concernant sont insérées. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt joyeux.
Même s'il y a de nouvelles surprises que Jax et Dereck vont devoir gérer, c'est tout de même un moment plus léger qui nous est offert avec cet opus. Bon, comme tout bon livre de cette auteure, j'ai versé ma larme, et comme souvent, il y a la petite Sage qui est liée à mon "moment pleureuse", cette petite est un trésor de tendresse et de justesse.
Un tome intermédiaire qui fait du bien, mais j'ai tellement hâte de retrouver Z et V !! Vite, vite, le mois d'août !