Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together Empty
MessageSujet: Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together   Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:13

Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together 41Kwi8UrmOL

Fucking love 5.5 : Together

Ahméliie

17/05/2020

Quatrième de couverture :

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.


Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.


Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.


Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.


Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together Empty
MessageSujet: Re: Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together   Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:14

Mon avis :

La fin du tome précédent était vraiment un cliffhanger, l'auteur aime bien terminer ses livres sur une note de suspens... insoutenable pour les lecteurs/lectrices, mais ça nous accroche bien ! Enfin, comme si on avait besoin de ça pour accrocher à son écriture et ses histoires. Ses mots sont tellement remplis d'émotions intenses qu'en fait ils se suffisent à eux-mêmes pour nous aimanter à ses récits.

Donc le tome 5 se termine sur une note lourde, sur des événements d'une tristesse immense. Mon cœur s'est brisé à plusieurs reprises depuis le début de cette série, et durant le tome 5, une fois de plus. Donc j'étais contente de commencer ce tome 5,5 sur des notes plus joyeuses, malgré les circonstances. Le mariage ! Oui, quel meilleur remède pour retrouver le sourire ? Rien, j'ai beaucoup apprécié ce moment de détente et de légèreté sur une bonne partie du livre. Bien sûr, on n'oublie pas nos Zane et Mason, et des petites touches les concernant sont insérées. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt joyeux.

Même s'il y a de nouvelles surprises que Jax et Dereck vont devoir gérer, c'est tout de même un moment plus léger qui nous est offert avec cet opus. Bon, comme tout bon livre de cette auteure, j'ai versé ma larme, et comme souvent, il y a la petite Sage qui est liée à mon "moment pleureuse", cette petite est un trésor de tendresse et de justesse.

Un tome intermédiaire qui fait du bien, mais j'ai tellement hâte de retrouver Z et V !! Vite, vite, le mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amheliie - Fucking Love - Tome 5.5 : Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amheliie - Fucking Love - Tome 5 : For us
» AMHELIIE - FUCKING LOVE - Tome 2 : For You
» AMHELIIE - FUCKING LOVE - Tome 1 : For Play
» AMHELIIE - FUCKING LOVE - Tome 2,5 : Newcomers
» AMHELIIE - FUCKING LOVE - Tome 3 : For Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: