neIIy
| Sujet: SINNER Avril - VELINE - Tome 2 : Sexe, crime & paranoïa Mar 16 Oct - 15:59 | |
| Sexe, crime & paranoïaAvril Sinner Sortie le 23 mars 2018 Editions BMR Quatrième de couverture :Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée. Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes. Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater… Que l'enquête commence ! Lien Amazon | |
|
neIIy
| Sujet: Re: SINNER Avril - VELINE - Tome 2 : Sexe, crime & paranoïa Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Mon avis :On retrouve notre inspecteur de choc, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ni sa *** dans son pantalon. Une enquête intéressante, qui embrouille bien le lecteur et qui le tient en haleine. La dynamique de la relation qu’il entretient avec Mila change un peu et c’est top ! Celle-ci est sur le point de se marier, et ce sera une journée pour le moins non conventionnelle, il faut dire que j’ai beaucoup rit ! Les personnages secondaires sont encore trop peu développés à mon sens, mais je ne doute pas qu’au fur et à mesure des tomes nous apprenions à les connaître. En tout cas je plébiscite largement cette série pour ses enquêtes peu banales et ses personnages déjantés. C’est avec plaisir que je me plongerai dans le 3ème tome. | |
|