Chloette
Messages : 74 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: CHAMBERS, Joanna - Introducing Mr Winterbourne Dim 11 Nov - 20:10 | |
| Introducing Mr WinterbourneJoanna Chambers Sortie le 1er Avril 2018 Quatrième de couverture :Lysander Winterbourne appears to lead a charmed life. Handsome, amiable, and a renowned sportsman, he is the darling of London society. As far as Adam Freeman is concerned though, Lysander is just another spoiled aristocrat. A wealthy mill owner, Adam has no time for the frivolous world of the ton, but when his younger brother becomes engaged to Althea Winterbourne, he reluctantly agrees to be introduced to society–with the Winterbourne clan’s golden boy as his guide. Resigning himself to a few days of boredom, Adam is surprised to learn that there is much more to Lysander than his perfect surface. But will Adam have the courage to introduce Lysander Winterbourne to his own secret self? Lien Amazon | |
|
Chloette
Messages : 74 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Introducing Mr Winterbourne Dim 11 Nov - 20:12 | |
| Mon Avis :
Cette novella de Joanna Chambers m’a conquise. Cette histoire se passe à l’époque de la Régence et nous introduit deux personnages : Lysander Winterbourne, fils d’un aristocrate endetté, et Adam Freeman, un riche propriétaire et entrepreneur. La sœur de Lysander et le frère d’Adam vont se marier, c’est ainsi que les deux personnages se rencontrent. A la demande du père de Lysander, il doit faire visiter la ville à Adam.
Cette novella se déroule sur une seule journée : en peu de temps les deux hommes apprennent à se connaitre et se trouvent des points communs malgré leur différentes classes sociales. Ils comprennent notamment qu’ils éprouvent le même désintérêt envers la gente féminine. Leur romance est a la fois lente et rapide : lente car la tension monte, rapide car ils ne se connaissent que depuis une journée. Mais cela ne donne pas l’impression de précipitation que l’on a parfois. Leur premier baiser sur le balcon est tellement tendre et romantique : c’est une invitation à l’amour, à la sensualité et à la découverte de l’autre.
Cette novella est pleine de promesse, et très fleur bleue : j’ai vraiment adoré cet univers. Je me plonge à présent dans la deuxième novella, qui se déroulera un an et demi après celle-ci.
| |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Introducing Mr Winterbourne | |
| |
|