Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LANYON Josh - Jefferson Blythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LANYON Josh - Jefferson Blythe Empty
MessageSujet: LANYON Josh - Jefferson Blythe   LANYON Josh - Jefferson Blythe Icon_minitime1Lun 7 Jan - 13:00

LANYON Josh - Jefferson Blythe 41hg3q10

Jefferson Blythe
Josh Lanyon

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 14 janvier 2019

Quatrième de couverture :

Après une rupture particulièrement désastreuse, Jeff Blythe se sert de ses économies pour faire le tour de l’Europe, à l’ancienne. Armé d’un guide touristique illustré et satirique édité en 1960 ayant appartenu à son grand-père, lui qui partait en quête d’aventure se retrouve dans des situations auxquelles il ne s’attendait absolument pas...

À Londres, esquiver les questions de criminels au sujet d’un mystérieux paquet qu’il n’a absolument jamais vu, s’avère assez simple. Semer une bande de malfrats armés qui le prennent pour quelqu’un d’autre l’est beaucoup moins. Et quand son vieil ami George lui offre son aide (dont un endroit où dormir et peut-être même plus), les choses ne font qu’empirer.

George est-il vraiment qui il paraît ? Et Jeff est-il enfin prêt à laisser parler son attirance ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LANYON Josh - Jefferson Blythe Empty
MessageSujet: Re: LANYON Josh - Jefferson Blythe   LANYON Josh - Jefferson Blythe Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:28

Il existe différentes façons de voyager…

Mon avis :

J’avoue que la plume de Josh Lanyon m’avait manqué. Si je suis une fan absolue d’Adrien English, j’ai beaucoup apprécié cette histoire, mélange d’action, de mystère, de romance et de découverte de soi.
Certes, à première vue, l’histoire dans laquelle se retrouve embarquée Jefferson peut paraître complètement tirée par les cheveux, mais dans les faits, la réalité dépasse si souvent la fiction que je n’ai pas trouvé ça aussi invraisemblable qu’on pourrait le penser. Et de toute façon, soyons francs, on s’en fiche  ; un livre, c’est avant tout fait pour s’évader, et celui-ci réussit ce pari haut la main, à plus d’un titre  !
Tout d’abord, un voyage physique, puisque Jefferson – et nous avec lui – va visiter plusieurs villes d’Europe : Londres, Paris, Rome, Florence, et qu’il nous emmène dans ses bagages pour nous faire partager ses découvertes.
Ensuite, et surtout, un voyage intérieur, car avec tout ce qui lui arrive, Jefferson va changer aussi profondément que radicalement. Si au début on est face à un jeune homme timoré qui n’ose même pas s’affirmer vis-à-vis de lui-même, à la fin, les épreuves traversées auront fait de lui un homme qui sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut, c’est George.
Ne vous attendez pas à des séances de sexe torride dans ce livre  ; ce n’est pas le genre de l’auteur, mais cela n’empêche pas que la romance est bel et bien présente (l’humour aussi, il faut le souligner) et qu’elle est aussi belle que réaliste.
#JeffersonBlythe
#NetGalleyFrance


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Mar 19 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

LANYON Josh - Jefferson Blythe Empty
MessageSujet: Re: LANYON Josh - Jefferson Blythe   LANYON Josh - Jefferson Blythe Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:16

Mon avis :
Nous arrivons à Londres, avec Jeff qui a décidé de visiter l’Europe à l’aide du guide de son grand-père. Mais son voyage commence plutôt bizarrement et d’étonnants quiproquos vont rapidement s’enchaîner.
Avec des personnages à la fois un peu loufoques, légèrement rêveurs ou carrément flippants, ce récit nous plonge dans une aventure bien mystérieuse.

C’est mon premier livre de Josh Lanyon (oui, je sais, c’est navrant) et j’ai beaucoup aimé son style. Le coté enquête un peu loufoque a été un régal à lire et m’a donné envie de découvrir d’autres romans de l’auteur.

En résumé, une belle découverte que j’ai pris plaisir à lire.

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANYON Josh - Jefferson Blythe Empty
MessageSujet: Re: LANYON Josh - Jefferson Blythe   LANYON Josh - Jefferson Blythe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LANYON Josh - Jefferson Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANYON Josh : le mystère de Pitch Pine Lane
» LANYON Josh - L’ombre d’une chance
» LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 3 : le diable au corps
» LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes
» LANYON Josh : la malédiction du scarabée bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: