Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois   Empty
MessageSujet: MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois    MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois   Icon_minitime1Dim 3 Fév - 0:41

MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois   Cover157059-medium

On ne vit qu’une fois
Julie Moffet

Quatrième de couverture :

Moi, c’est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l’Agence pour la Sécurité nationale. Mes nuits ? J’essaie d’éviter ma mère et j’avale des céréales en guise de dîner. J’ai beau travailler pour une agence ultra confidentielle, je n’ai jamais participé à des courses-poursuites infernales, jamais siroté de martini ( mélangé à la cuillère, et non pas au shaker, contrairement à James Bond) ni décoché de flèche empoisonnée avec un parapluie. Jusqu’à aujourd’hui, en tout cas, car deux voyous armés de revolvers ont fait irruption dans ma vie et ma meilleure amie a disparu. J’ai donc demandé un coup de main aux jumeaux Zimmerman – les mystérieux créateurs des réseaux électroniques les plus sensibles d’Amérique – pour naviguer dans un labyrinthe déconcertant et tâcher de retrouver sa trace. Sur ma route, je vais croiser un agent secret sexy et un avocat riche et séduisant qui, ma foi, ont bien l’air de craquer tous les deux pour moi. Piratage informatique, espionnage, espions canon, voilà le rêve d’une geekette qui devient réalité. Mais c’est sans compter sur ces deux brutes armées jusqu’aux dents…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois   Empty
MessageSujet: Re: MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois    MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois   Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:28

Mon avis

La quatrième de couverture, en plus de la superbe couverture, me promettait de l’aventure et de l’humour avec pour héroïne une geekette, tout cela m’intriguait et j’ai donc foncé pour mon plus grand plaisir.

Lexi a 25 ans, elle est férue de Math et travail pour la NSA une agence gouvernementale. Elle n’a pas un physique de rêve, quand à sa vie sentimentale c'est le désert malgré les rencontres arrangées par sa mère avec les plus beaux partis qu’elle connaisse. Bref Lexi mène une vie ordinaire pour ne pas dire ennuyeuse qui n’a rien avoir avec celle de Bond. Puis un jour elle se fait attaquer par un homme baraqué et un autre qui ressemble à un Oriental. Ils recherchent un courrier que sa meilleure amie Basia lui aurait envoyé. Alors qu’elle n’a même pas encore reçu ce courrier, sa vie prend un tournant hallucinant où terroristes, avocat sexy et agent secret encore plus sexy se côtoient. Cependant Lexi ne peut pas se laisser dominer par la peur ou les hormones, car de sa logique et de son intuition dépend sa vie ainsi que celles de ses amis.

J’aime beaucoup la plume de Julie Mofett que je découvre. Elle est légère, drôle et intelligente. L’histoire de Lexi bien que ce ne soit pas les montagnes russes tient en haleine. Elle est logique, pleine d’humour et de surprises ainsi que d’une petite touche de romance qui me plait beaucoup. Quant à l’intrigue, jusqu’au dénouement je ne me suis douté de rien, qui était vraiment les méchants et quelles mains se tenaient dans l’ombre et tiraient les ficelles ?
Chacun des personnages secondaires sont attachant et certains bien plus que ça, tout simplement géniaux. Même ceux qui ne semblent pas du tout à ce qu'ils paraissent.
Je pense que la romance va se développer au fil des tomes et je souhaite bon courage à Lexi car moi-même mon cœur balance et je n’arrive pas à choisir malgré tout.

Une très belle découverte et j’ai hâte de lire la suite des aventures de Lexi Carmichael.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

MOFFET Julie - Les enquêtes de Lexi Carmichael - Tome 1 : On ne vit qu’une fois
Page 1 sur 1