Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Empty
MessageSujet: SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z    SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:45

SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Letter10

La lettre Z
Marie Sexton
Dreamspinner press
Sortie 7 juillet

Quatrième de couverture :

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z    SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:46

Une série que j'aime beaucoup, mais au vu du résumé j'ai pas hâte de voir ce qui pend au nez des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z    SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:19

Mon avis

Ce tome 3 de la série Coda nous permet de plonger un peu plus dans l’intimité des couples Jared/Matt et Angelo/Zach.

Si Matt et Jared sont un couple assez traditionaliste et discret, il n’en va pas de même de leurs amis Angelo et Zach. Ce qui va occasionner quelques frictions entre les 4 amis. Après un incident au Nouvel An qui jette le froid entre Jared et Angelo, leur relation amicale va être mise à rude épreuve lors de vacance qu’ils passent tous ensemble à Las Vegas. Jared n’arrivant pas à comprendre le mode de fonctionnement du couple de ses amis, et en voulant à Angelo pensant qu’il profite de Zach. Ce qui affecte Matt et Zach. Pour ne rien gâcher ils rencontrent l’ex de Zach à Vegas et tous les vieux doutes et peurs d’Angelo reviennent au galop. Ce voyage pourrait sonner le glas d’une belle amitié et d’une relation heureuse.

C’est avec appréhension que j’ai débuté ce troisième tome. À la lecture de ce qui s’annonçait, j’avais peur de la souffrance qui allait résulter de tout cela. Mais encore une fois je me suis laissé happer par le charme de la plume de l’auteur. L’histoire nous est contée à 2 voix, Angelo et Matt. On se rend compte à la lecture de cette nouvelle que c’est exactement ce dont on avait besoin pour être rassuré sur le sort de ces messieurs. C’est à la fois romantique et réaliste.

Angelo et Zach avaient besoin d’établir le style de relation qui les satisfaisait. L’occasion leur est donnée a la soirée du Nouvel An de Jarred. Ils sortent des sentiers battus et leurs réactions et décisions ne sont pas compréhensibles pour tous. Cependant même si c’est ce qui leur va tout ne se fait pas d’un seul coup. Il reste les doutes, les limites à définir et l’acceptation aussi bien de soi que de l’autre. Et c’est cette acceptation que découvre Matt et plus particulièrement Jared. La manière dont Angelo et Zach s’ajustent l’un à l’autre en tenant compte des désirs, des manies et des traumatismes de l’autre. La manière dont Jared et Matt malgré le temps passé ensemble et leur bonheur n’ont pas totalement passé outre certains de leurs schèmes et stéréotypes. Et plus particulièrement la manière d’ajuster sa conception de l’amour et du couple à celle de l’autre et poursuivre non malgré tout, mais dans l’acceptation et pas nécessairement la compréhension, une relation qui nous est chère.

J’ai adoré ! La complexité de la relation des deux couples aussi bien les particularités de chacun. Sans compter que l’histoire est belle et qu’elle m’a énormément touchée. On se doute de la fin, même si… mais ce sont les méandres dans lesquels nous entraine l’auteur aussi bien que les personnages qui font son charme. Je suis impatiente pour la suite, surtout qu’il semble qu’il s’est passé quelque chose avec Matt et Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z    SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z  Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:13

Pour ma part j'ai un peu moins accroché. Autant j'ai adoré les deux tomes précédents, autant j'ai eu l'impression ici d'une histoire pour rien, qui n'apportait pas grand chose à l'intrigue à part de faux problèmes et pour tout dire je me suis un peu ennuyé. On est tellement loin des frissons des deux précédents tomes...
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXTON Marie - Coda - Tome 3 : La lettre Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEXTON Marie - CODA - Tome 2 : De A à Z
» SEXTON Marie - CODA - Tome 1 : Je te le jure
» SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert
» SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6
» MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: