Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH  Empty
MessageSujet: GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH    GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 4:03

GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH  Cover156054-medium

CRUSH
T. Gephart

Quatrième de couverture :

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention. Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard. Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme. Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré. Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession. C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée. Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH  Empty
MessageSujet: Re: GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH    GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:27

Crush- couple improbable

Une héroïne un peu déjantée, une folle escapade et les paillettes d’Hollywood… j’ai signé tout de suite. Au final, j’ai été un peu déçue.

Tia et Éric, le couple le plus improbable qu’on puisse imaginer, pour la simple et bonne raison qu’ils vivent sur deux planètes différentes. Mais il ne faut pas sous-estimer Tia. Elle est obsédée par Éric et décide d’y mettre le holà, car cela a assez duré. Pour cela, rien de plus simple, elle décide de le rencontrer. Voir qu’en vrai, le dieu qu’elle a mis sur un piédestal est en fait un connard lui fera destituer Éric de sa place de crush du moment. Aussitôt, les obstacles commencent à pointer leurs nez. Car Éric est une star et, comme toute star de cinéma qui se respecte, il vit en Californie. Impossible pour Tia de l’apercevoir de New York et encore moins de lui parler. Mais elle a plus d’un tour dans son sac et quand elle a une idée en tête elle ne recule devant rien.

Une héroïne directe qui ne s’en laisse pas conter, j’adore. Un héros craquant à souhait et qui suit sans problème l’héroïne déjantée, j’aime encore plus. Une histoire qui ne s’essouffle pas, avec des personnages secondaires vraiment attachants, tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment de lecture. Mais voilà, j’ai du mal avec les histoires où les personnages principaux s’embourbent dans leurs mensonges en évitant TOUTES les perches tendues. Et ce sera le seul défaut, du moins pour moi, de ce roman qui m’a empêchée de l’apprécier à sa juste valeur.

Une histoire qui plaira à plus d’une, mais qui, pour moi, a été gâché par un peu trop d’excès (de mensonge).
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

GEPHART T. - Couple improbable p- Tome 1 : CRUSH
Page 1 sur 1