Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Empty
MessageSujet: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:10

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune 516rma10

Mad Creek tome 1 : comment hurler à la lune
Eli Easton

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 10 avril 2019

Quatrième de couverture :

Le shérif Lance Beaufort n'allait pas laisser les problèmes s'installer dans sa ville, non monsieur ! Isolée dans les montagnes de Californie, Mad Creek a des secrets à protéger, comme le fait que la moitié de ses habitants sont des Canithropes, des chiens qui ont gagné la capacité à prendre forme humaine. Le fait que Lance descende de border collies fait de lui un gardien des plus avertis.

Tim Weston est à la recherche d'un refuge. Ayant appris que son patron avait déposé des brevets en son propre nom pour tous les hybrides végétaux qu'il avait créés, Tim a quitté son emploi. Quand une cliente lui vient en aide et le laisse utiliser son chalet à Mad Creek, il voit l'opportunité d'un nouveau départ. Mais le timide jardinier bafouille et passe pour un menteur auprès des étrangers, en particulier auprès d'un magnifique alpha tel que le shérif Beaufort.

Les poils de Lance s'hérissent face à ce jeune étranger dégingandé. Il s'inquiète de l'arrivée de producteurs de marijuana à Mad Creek et n'est pas convaincu par l'histoire de ce gamin. Il décrète alors qu'un peu de travail sous couverture est de rigueur. Le jour où Tim percute un border collie noir avec sa voiture et décide de l'adopter, c'est l'amour au premier regard pour le jardinier et le chien intérieur de Lance. Prétendre être un animal de compagnie va mettre le shérif Beaufort dans de beaux draps !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:24

Une lecture doudou

Mon avis :


C'est un livre que j'ai rangé sans hésiter dans mes lectures doudous tant j'ai passé un bon moment en le lisant. Il y a de l'action (inattendue), mais aussi et surtout beaucoup d'humour, de la tendresse, de l'amour, et aussi toute une communauté à découvrir et à adopter.
J'ai beaucoup aimé les concept des "éveillés", autrement dit, ces chiens qui, un jour, ont eu une étincelle leur permettant de devenir humain. Si pour certains c'est facile, en particulier ceux de la deuxième, troisième ou quatrième génération, qui naissent avec cette aptitude, c'est plus compliqué pour les premiers, comme Roman, un berger allemand, auparavant compagnon canin d'un soldat, et qui a du mal à se faire à son nouveau statut (j'espère d'ailleurs qu'on le retrouvera dans un autre tome).
Tim, parfaitement humain, ne se doute pas dans quel genre de ville il arrive. J'ai eu tout de suite beaucoup d'empathie pour lui, surtout en découvrant son histoire.
Lance est parfait comme shériff, mais concernant les relations humaines, il est beaucoup moins doué, et cela donne des scènes parfaitement hilarantes quand il se retrouve chez Tim sous forme de chien. Ou comment se créer tout seul une situation impossible et embarrassante...
Lily, la mère de Lance, est à la fois exaspérante avec sa manie de se mêler de tout, mais aussi terriblement drôle et attachante. Tour à tour, je l'ai aimée et détestée !!
Mention spéciale pour l'épilogue, qui m'a fait hurler de rire. Janine est absolument parfaite, Lance aussi, quant à Lily... Elle se surpasse !!
Bref, j'ai vraiment hâte de retrouver cette communauté.

#CommentHurleràlaLune
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:56

Mon avis :

Je suis ravie de retrouver des métamorphes et l'auteur également qui, je le sais, nous offre toujours de jolies histoires fort sympathiques.

Donc ici des métamorphes, mais des métas chiens. J'ai apprécié l'univers d'Eli Easton et surtout sa façon de concevoir l'apparition des métas chiens. C'est beau je trouve, tout cet amour.

Donc Tim et Lance, l'un humain et l'autre chien, l'un horticulteur de génie et l'autre shérif. Tim est nouveau en ville et a fui son ancienne vie à cause d'un ex qui est vraiment un sale type. Il arrive dans la ville de Lance, Mad Creek, qui est un fervent protecteur de sa meute et de sa ville, de par son métier et de part la race de son chien, un collie.

L'histoire entre ses deux-là commence sur un malentendu et Lance ne va rien faire pour arranger les choses. Voire même ses décisions et ses instincts se liguent contre le pauvre Tim, cela ne va pas arranger leur histoire commune.

Tim m'a vraiment fait de la peine à un moment, pauvre jeune homme qui n'a plus rien, qui perd l'amour de son chien, qui se retrouve seul pour affronter son désastre de vie après s'être fait dépouiller par son ex. Mais Lance et sa meute n'ont pas dit leur dernier mot !

Lance est un peu obtus sur une partie du livre, mais bon, je l'aime bien quand même. Il fait avec les éléments qu'on lui donne et il faut dire que ceux fournis par Tim peuvent prêter à confusion. En tout cas, Lance tente de se rattraper et de se racheter auprès de Tim et il fait des louables efforts.

Quelques personnages principaux que l'on a envie de connaître un peu plus et qui m'ont chagrinés par leurs solitudes comme Gus ou Roman... Quelque part, je trouve que la création des chiens, cette étincelle, est belle mais tellement triste. D'ailleurs, les chiens nouvellement créés ont tous l'air perdu au départ. Roman lui n'a pas l'air de s'en remettre... j'aimerais bien connaitre la suite de son histoire, car j'espère bien qu'il ne va pas rester comme ça.

C'est une petite histoire qui se lit vite et bien et m'a fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:16

Mon avis :
Dans ce premier tome, on suit le shérif Lance Beaufort et sa rencontre avec le jeune et mystérieux Tim Weston. Très protecteur envers son territoire, Lance est plus que suspicieux vis-à-vis du jeune homme qui vient de débarquer en ville.
L’histoire est plutôt bien écrite et assez captivante. Je me suis assez vite prise aux jeux des petits mystères et surtout des cachotteries des personnages.
Quelques rebondissements bien placés permettent une bonne dynamique, sans oublier que les personnages sont à la fois attachants, drôles et même parfois un peu horripilants.
Sans oublier qu’il s’agit ici d’une meute comme on n’a pas l’habitude d'en voir dans les livres.

En résumé, un bon premier tome que je conseille vraiment.
Note : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 4 : Comment sauver une vie
» EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile
» EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups
» EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme
» NOVAK Brenda - WHISKEY CREEK - Tome 1 : Le parfum de l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: