Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups Empty
MessageSujet: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:57

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups 81nfg710

Comment courir au milieu des loups
Eli Easton

MxM Bookmark
Date de sortie : à préciser

Quatrième de couverture :

A préciser...








Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups   EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:58

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Ce 5e tome de la série Mad Creek est juste exceptionnel. J’ai adoré tous les tomes de cette série, certains plus que d’autres et je me demande si ce dernier n’est pas le meilleur (trop dur de choisir !). Il est juste parfait. C’est émouvant, attendrissant et intense tout comme les précédents romans, avec un concentré de sentiments canins (oui, canins, et comment ne pas tomber amoureuse des chiens en lisant cette série…) et humains. C’est méga addictif et impossible de s’arrêter avant d’avoir fini. Et qu’est-ce que j’ai aimé Timo et Zeus, et la relation qui s’instaure entre eux ! Elle est magnifique et prend vraiment aux tripes, même si elle prend le temps de s’installer (Timo est complètement ignorant de l’existence de relations homosexuelles et ne comprend pas trop ce qui lui arrive).

Par ailleurs, avec ce nouveau tome, nous sommes à cheval entre Mad Creek et l’Alaska (c’est là que Zeus, qui faisait partie d’une équipe de sauvetage, rencontre Timo, sa toute petite meute qui dépérit et les paysage sauvages et magnifiques de l’Alaska). Eli Easton introduit en effet du même coup sa toute nouvelle série spin off sur la meute d’Alaska (sauvée grâce aux habitants de Mad Creek et qui doit encore lutter pour sa survie) et qui devrait paraître en 2020. Il me semble en tout cas que les indices sont déjà là pour un premier couple…

Bref, je ne peux que le redire : tout est parfait dans ce roman coup de cœur, dans cette série coup de cœur.



Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 5 : Comment courir au milieu des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 4 : Comment sauver une vie
» EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 1 : comment hurler à la lune
» EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile
» EASTON Eli - Mad Creek - Tome 2 - Marcher comme un homme
» TOLKIEN J.R.R. - L'HISTOIRE DE LA TERRE DU MILIEU - Tome 3 : Les lais du Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: