Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile

AuteurMessage
Mél

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile Empty
MessageSujet: EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile   EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:59

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile 023f3bb061cc9d453f4db001e1286532053634d0dfa62e6bd0498872d824

Mad Creek : Tome 3 comment briller comme une étoile

Eli Easton

Editeur : MxM bookmark
Sorti le 15/07/2019

Quatrième de couverture :

Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d’une nouvelle espèce, les Éveillés – des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s’il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui.

Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu’il a enfin tout ce qu’il a toujours voulu. Mais être un homme n’est pas la même chose que d’être aimé et se réfugier à Mad Creek n’est pas la même chose que de trouver un foyer.

Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c’est et comment l’arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l’amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.

Lien AmazonEASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07RLVRZ2X

Dernière édition par Mél le Lun 29 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile Empty
MessageSujet: Re: EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile   EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:59

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Mad Creek et ses habitants un peu spéciaux. Après un tome 2 que j'ai dévoré, je ne pouvais pas attendre plus et j'ai enchaîné avec ce tome-ci.

On y suit le docteur Jason Kunik qui était attendu dans notre bonne ville de Mad Creek et ce vers la fin du tome 2... Jason est un peu anti-social, il a du mal avec les codes sociaux ou même à supporter ses paires... humain ou à 4 pattes. Tout ce qu'il veut c'est effectuer ses recherches sur leur race cani-sapiens, ceci au détriment du reste... autant dire que cela ne plait pas à tout le monde.

Et de l'autre, on a Milo.... Milo... un tellement attendrissant chien et humain. On ne peut que l'aimer, c’est une lumière Milo, un trop plein d'amour. Et j'ai eut tellement de peine pour lui, pour sa vie de chien, ça m'a brisé le cœur. Mais il est vite adopté par Mad Creek. Et Jason, allons savoir pourquoi, le sauve d'une situation difficile pour lui... et là l'histoire commence entre eux deux, douce, de l'amitié et autre chose...

J'ai tellement aimé l’histoire de Jason et Milo que j'aurais voulu que le livre dure plus longtemps, j'ai eut du mal à les quitter, ça ne m’arrive pas si souvent que ça.

Et j'ai trouvé passionnant ce livre avec le virus qui agit juste sur nos métamorphes chiens. J'ai adoré ce suspense, la recherche, la mise en commun des moyens pour que tout le monde aide, l'équipe formée par Matt, Tim et Jason... une façon de réunir tous les personnages de tous les tomes... un vrai plaisir !

Bien sûr je pense qu'il y aura un tome 4 vu la fin.... tellement hate de pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas

EASTON Eli - Mad Creek - Tome 3 - comment briller comme une étoile
Page 1 sur 1