Mon avis :
Voila un mpreg assez original je dois dire... Même si vous n'appréciez pas forcément le genre, vous pouvez vous essayer à ce livre, car le sujet est traité de manière originale et n'est pas centré sur la grossesse mâle. Enfin si, bien sûr, mais surtout des grossesses théoriques et c'est fortement mélangé à de la politique et du socio-économique basé sur une société d'alphas, d'omegas et de betas. Cela remanie le sujet de manière tout à fait inattendue.
Alors on a Jason et Vale, tous les deux dans l'ordre alpha et omega... Ces derniers ont une différence d'âge, l'alpha est bien plus jeune que l'omega. D'ailleurs, Vale appelle Jason, son bébé alpha. Puis la grossesse n'est pas forcément une joie, les chaleurs pas forcément accueillies avec plaisir et les unions sont assez compliquées à mettre en route.
Mais on est pris par ce livre qui est assez complexe et qui nous emporte avec lui, on a envie de savoir ce qu'il se passe et de découvrir le fin mot de l'histoire.
Bon, bien sûr, quelques scènes de sexe assez chaudes, mais ce livre n'est pas que ça, c'est tout le contexte qui est assez innovant pour ce genre là, le mpreg.
J'ai vu qu'il s'agit d'un tome 1 et tant mieux, car je suis intriguée par l'histoire de Xan aussi et j'espère que le tome 2 sera sur lui. Bref, je recommande ce livre.