Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral

AuteurMessage
Invité
Invité

Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Empty
MessageSujet: Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral   Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:38

Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Vesper10
Vespéral
Leta Blake & indra Vaughn

Juno Publishing
Sortie le 02 septembre 2016

Quatrième de couverture :

Un prêtre et une rock star peuvent-ils obéir à l’appel de l’amour ?

Il y a dix-sept ans, l’amitié d’enfance de Jasper Hendricks et de Nicholas Blumfeld s’est transformée en une magnifique histoire d’amour secrète. Ils ont passé plusieurs mois idylliques ensemble jusqu’à ce que l’appel du sacerdoce Catholique de Jasper devienne impossible à ignorer. Démuni, Nicky a suivi sa propre trajectoire vers la célébrité, mais il n’a jamais cessé de regarder en arrière. Aujourd’hui, Jasper repousse les frontières comme prêtre gay, travaillant dur pour aider la jeunesse vulnérable LGBTQ. Il est déterminé à apporter des changements au sein de l’église et du monde. Respecté, admiré et bien dans sa peau, Jasper a longtemps ignoré sa solitude.

En tant que Nico Blue, guitariste et compositeur du groupe Vespéral, Nicky a conquis le cœur de millions de gens. Lui et ses acolytes ont fait le tour du monde, mettant leurs fans en feu avec leur musique. Engourdi par la drogue et alimenté par une colère bouillonnante, Nicky se sent complètement seul. Lorsque les membres de Vespéral sont forcés de devenir sobres, Nicky revient chez lui, là où tout a commencé. Les carrières de Jasper et de Nicky ont gouverné leur vie depuis qu’ils se sont séparés à l’adolescence. Lorsqu’ils se retrouvent à nouveau face à face, ils doivent choisir entre les fantômes persistants du passé ou la promesse d’un nouvel avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral   Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:14

Mon avis :

En refermant ce livre un seul mot me vient de suite en tête : GRANDIOSE !
Oui ce livre est tout simplement Grandiose ! Oui, grandiose, de par l’histoire qu’il nous délivre, et de par les thèmes difficiles qui y sont abordés de façon magistrale !

Ce livre rejoint avec force mes coups de cœur ! Mais c’est tellement plus que cela ! C’est presque indéfinissable … Il m’a touché, secoué, émue, d’une façon telle que je n’oublierai jamais l’histoire de Jazz et Nicky…

Et quel bonheur de retrouver la plume de Leta Blake, qui sait traiter avec délicatesse, empathie et parcimonie, les histoires d’amour compliquées … Compilée à celle d’Indra Vaughn, que je découvre, et elles nous offrent un véritable petit bijou.

Afin de mettre un terme à sa vie dissolue, à son tempérament de junkie, dans le but de remettre tout simplement, sa vie sur le droit chemin … Après 17 ans d’absence,  Nicky, décide de retourner dans son village natal …

Mais avant son départ, 17ans plus tôt, il a laissé derrière lui un homme, un homme qui a fait un choix … Choix qu’il n’a toujours pas admis et qui a fait en quelque sorte, celui qu’il est aujourd’hui … Alors comment ne pas appréhender ce retour aux sources, quand l’être toujours aimé, est là …. Mais non-disponible …
« Vespéral », c’est tout simplement l’histoire d’un amour avec un grand A. C’est l’histoire touchante, captivante, émouvante, vibrante, de Jasper et Nicholas, deux hommes différents mais complémentaires. Deux hommes avec un vécu commun, qu’une décision cruciale à séparé sans retour en arrière possible … Deux hommes déterminés, que les années de séparations ont modelé, et qui vont devoir, jour après jour, dans la douceur et la douleur, se réapprendre, se faire confiance à nouveau, et ce malgré leurs différents et leurs rancœurs …

« Vespéral », C’est l’histoire d’un amour de jeunesse qui va renaitre de ses cendres … C’est l’histoire d’un choix difficile, un choix cornélien entre religion et amour… C’est l’histoire d’une rédemption et d’une guérison …

Même si le thème de la religion peut vous faire hésiter à choisir cette lecture ! Attention, ne faite surtout pas l’erreur de ne pas le lire, ne passer pas à côté de cette magnifique histoire …

Je ne sais pas si une suite est prévue, mais quel bonheur cela serait de retrouver Jazz et Nicky … mais aussi, Lizzie ainsi que tous les jeunes du refuge, afin de voir ce qu’ils sont devenu :)

Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Vesper11

Ma note :  coeurheart  coeurheart  coeurheart  coeurheart  coeurheart /5
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral   Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Icon_minitime1Dim 25 Sep - 8:16

Je l'ai lu en anglais il y a un moment aussi et j'ai eu un gros coup de coeur. La romance est extrêmement réaliste et j'ai surtout adoré le fait qu'elle est très lente puisque Jazz ne renonce pas à sa foi et prends ses voeux très à coeur. Ce n'est que quand il ne pourra plus nier l'évidence qu'il se résoudra enfin à suivre les élans de son coeur. C'est juste sublime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral   Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral Icon_minitime1

Leta Blake & Indra Vaughn - Vespéral
Page 1 sur 1