Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Empty
MessageSujet: WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi   WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:08

WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Mes_co10

Mes colocs, San Francisco et moi
Natasha Washington

MxM Bookmark
Sortie en mai 2019

Quatrième de couverture :

Patrick Mahoney a un seul objectif en tête : partir de Fresno, sa ville natale, et trouver la liberté dans les rues arc-en-ciel et pleines de promesses de San Francisco. En entrant à l'université, il est persuadé qu'il aura enfin la chance d'être lui-même, loin du regard méprisant de sa ville natale conservatrice. Josh Dirda n'a jamais voulu s'attacher, préférant la non implication émotionnelle des plans d'un soir. Mais lorsque Patrick emménage dans l'appartement qu'il partage avec trois amis, Josh est attiré par ses réparties et sa façon de penser, différente et créative. Très vite, il s'auto-proclame guide touristique personnel de Patrick à qui il fait découvrir la ville qu'il aime tant. Mais après un rapprochement alcoolisé lors de la soirée d'Halloween, Patrick et Josh doivent doivent faire face à leurs véritables sentiments et décider s'ils peuvent abandonner les fantômes de leur passé.

Lien AmazonWASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07MWDJ672

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi   WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:09

Mon avis : coeur coeurheart coeur


Une romance juste géniale, drôle, pétillante, légère et en même temps profonde et émouvante. J’ai adoré et je l'ai même déjà relu !

Nous suivons les aventures de Patrick, 18 ans, fraichement diplômé et qui est très pressée de quitter sa petite ville très conservatrice où il a été toute sa vie maltraité parce qu’il est gay. Direction la destination de ses rêves : la fac de San Franciso. Et c’est en plein cœur du quartier de Castro qu’il trouve une grande collocation où s’installer. Là, il fait la connaissance de Josh qui est tout ce qu’il n’est pas, sociable, très ouvert sur sa pansexualité et connu pur changer chaque soir de conquête. Patrick rêve d’une relation stable et sait qu’il n’a rien à attendre de Josh. Pourtant, il ne peut s’empêcher d’espérer…

Dans une tonalité très drôle et très touchante, bourrée de références geeks qui nous parlent, on assiste à la manière dont les deux garçons se découvrent et grandissent au contact l’un de l’autre. Ils sont au centre du récit mais évoluent dans plusieurs cercles auxquels on s’attache également : leurs amis et colocataires, mais aussi leurs familles respectives, très différentes, mais aussi adorables. Et dans un cercle plus large, San Francisco, toujours présente au second plan. La ville de toutes les possibilités.



Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Au milieu d'un livre

WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi   WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:49

Mon avis
Nous suivons Patrick qui rêve de changement, mais surtout de liberté afin d’être lui-même. Cette coloc avec quatre gars pourrait bien être ce dont il a besoin.
Josh quant à lui profite à fond de la vie sans s’attacher, mais son attirance pour son nouveau coloc pourrait changer bien des choses.

Une romance simple, mais agréable à lire, avec quelques surprises et petits pincement de cœur pour nos deux personnages.
L’auteur, que j’ai lu pour la première fois, à une écriture que je trouve fluide. Durant le récit elle permet à ses personnages de se dévoiler petit à petit, ce qui nous permet de mieux les comprendre, mais surtout qu’ils se comprennent mieux.

En résumé, une lecture agréable et une belle découverte.

Ma note : 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi   WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WASHINGTON Natasha - Mes colocs, San Francisco et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAINE Emily - Colocs (et plus)
» PEARS Jeanne - Colocs & Sex Friends
» BLAINE Emily - Colocs (et rien d'autre)
» SOLOMONS Natasha : Le manoir de Tyneford
» BOYD Natasha - Des étoiles dans la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: