Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 3 : Diaboliquement Séduisant Mer 7 Aoû - 18:16 | |
|
Diaboliquement Séduisant Kelly Bowen
J'ai Lu Sortie en Octobre 2019
| |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 3 : Diaboliquement Séduisant Jeu 29 Aoû - 10:42 | |
| Mon avis :
Dans ce 3e tome, on suit Alex, le 3e associé et frère d’Elise, qui dirige un club. Depuis quelques temps, une jeune femme se présente au club pour jouer au 21 et fait tout pour se rendre discrète et gagner de façon subtile. Sauf que rien n’échappe au regard d’Alex. Et losqu’un joueur qui vient de perdre tente de s’en prendre à elle, il s’interpose et la ramène dans son bureau. Et c’est ainsi qu’il fait la connaissance de lady Angélique Archer, sœur d’un marquis qui est en train de dilapider l’héritage familial, et qui essaye de gagner de l’argent grâce à sa redoutable intelligence. Angélique est en effet une prodige en mathématiques. Alex est d’emblée fasciné et propose à la jeune femme de travailler pour lui à la table du 21 et de gagner ainsi bien plus d’argent. Elle n’a d’autres choix que d’accepter…
Un tome que j’ai adoré aussi mais qui ne détrône pas le précédent. C'est encore une fois une romance remplie d'intrigues, d'actions et de révélations. Un tôme aussi peut-être un peu plus sensuel que les précédents. Et un tome qui se focalise encore une fois sur une héroïne forte, intelligente, qui tente d'agir par elle-même. Un tome moderne et féministe tout en s'inscrivant parfaitement dans son contexte.
| |
|