Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc Empty
MessageSujet: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc   BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:14

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc -9782227

A la recherche d'un duc
Kelly Bowen

J'ai Lu
Sortie en Juillet 2019

Quatrième de couverture :

Enquêtrice hors pair, Elise DeVries travaille chez Schusdee, agence très spéciale à la clientèle huppée. Cette fois, elle doit aider une duchesse internée de force par son neveu. Le seul qui pourrait sauver la vieille dame est son fils Noah, mystérieux personnage disparu depuis des années, qu'Elise finit par retrouver au fin fond de la campagne anglaise. Hanté par son passé, le jeune homme refuse de reprendre sa place au sein de la haute société. Et alors qu'elle tente de le convaincre, Elise sent son cœur s'enflammer pour ce duc sans couronne...

Lien AmazonBOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290209252

Dernière édition par Karen le Jeu 29 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc Empty
MessageSujet: Re: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc   BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:21

Mon avis :  coeur  coeurheart  coeur

Gros Coup de coeur !

Dand le tome 2 – Mon préféré à ce jour, mais je gage que King arrivera à le détrôner -, Elise, associée d’Ivory, doit retrouver Noah Ellery, duc d’Ashland, disparu depuis des années. C’est la seule manière de sauver la mère du duc, interné à Bedlam par un neveu sans scrupule bien décidé à garder le titre pour lui vu que Noah est déclaré mort. Sauf que la duchesse clame partout le contraire et qu’il est du coup bien plus simple de la déclarer folle. Elise parvient très vite à retrouver Noah qui vit comme fermier dans un petit village entouré d’amis et de la famille qu’il s’est créé. Elle découvre un homme qui a profondément souffert, qui souffre encore, et qui refuse catégoriquement de revenir à Londres auprès de cette famille qui l’a torturé et renié.

Purée qu’est-ce que j’ai aimé ce tome ! Il est génial, surtout le personnage de Noah. Ce serait vous gâcher l'histoire que d'en dire plus et de parler de ce dont il souffre ou de son passé. Il m'a brisé le coeur et m'a fait pleurer comme une madeleine, mais ça en valait largement le coup. Et le couple qu'il forme avec Elise est juste parfait !

Et on retrouve encore cette touche féministe et résolument moderne qui ne choque en rien, même si c’est une romance historique !

Et surtout, c'est là qu'on prend vraiment la mesure de qui est vraiment King, de ce qui lui est arrivé enfant et on se pose mille questions sur la manière dont il est parvenu à construire son Empire. Purée je veux le lire !!!!!

Bref, une série à lire définitivement !

Revenir en haut Aller en bas

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 2 : A la Recherche d'un Duc
Page 1 sur 1