Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Empty
MessageSujet: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory   BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:12

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory -9782226

Ivory
Kelly Bowen

J'ai Lu
Sortie en mars 2019

Quatrième de couverture :

Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d'Alderidge, revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d'un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective... C'est alors qu'intervient l'énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d'acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer...

Lien AmazonBOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07NDXN3T8

Dernière édition par Karen le Jeu 29 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Empty
MessageSujet: Re: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory   BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:13

Mon avis :

J’ai dévoré cet été la série Une Saison de Scandale de Kelly Bowen ! J’ai enchainé les deux tomes sortis en français puis les suivants sortis en anglais et là j’attends avec une très grande impatience le prochain sur King !

Dans ce 1er tome, Max, le duc d’Alderidge, qui possède sa propre flotte marchande, revient après plusieurs années à Londres pour se retrouver dans une situation complètement hallucinante. Un homme est retrouvé nu, ligoté et mort dans la chambre de sa sœur après ce qui semble être des moments de pure débauche et sa sœur a disparu. Mais ce qui est plus invraisemblable encore c’est de trouver dans ladite chambre une jeune femme flegmatique qui se dit être là pour éviter tout scandale et arranger la situation. Ivory Moore dirige en effet Schusdee, une agence spéciale – une sorte d’agence tout risque- qui promet à la haute société d’arranger toutes les situations. Et en effet, tout scandale est évité et elle aide désormais Max à retrouver sa sœur et comprendre ce qu’il s’est passé.

On ne s'ennuie pas une seule seconde, avec une multitude d'actions, de rebondissements et de révélations. C'est drôle, originale, sensuel et définitivement moderne sans que cela gêne un seul instant. Bref, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon préféré de la saga !

Revenir en haut Aller en bas

BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory
Page 1 sur 1