Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Mer 7 Aoû - 18:12 | |
| IvoryKelly Bowen J'ai Lu Sortie en mars 2019 Quatrième de couverture :Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d'Alderidge, revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d'un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective... C'est alors qu'intervient l'énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d'acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer... Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Jeu 29 Aoû - 10:13, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BOWEN Kelly - UNE SAISON DE SCANDALE - Tome 1 : Ivory Jeu 29 Aoû - 10:13 | |
| Mon avis :
J’ai dévoré cet été la série Une Saison de Scandale de Kelly Bowen ! J’ai enchainé les deux tomes sortis en français puis les suivants sortis en anglais et là j’attends avec une très grande impatience le prochain sur King !
Dans ce 1er tome, Max, le duc d’Alderidge, qui possède sa propre flotte marchande, revient après plusieurs années à Londres pour se retrouver dans une situation complètement hallucinante. Un homme est retrouvé nu, ligoté et mort dans la chambre de sa sœur après ce qui semble être des moments de pure débauche et sa sœur a disparu. Mais ce qui est plus invraisemblable encore c’est de trouver dans ladite chambre une jeune femme flegmatique qui se dit être là pour éviter tout scandale et arranger la situation. Ivory Moore dirige en effet Schusdee, une agence spéciale – une sorte d’agence tout risque- qui promet à la haute société d’arranger toutes les situations. Et en effet, tout scandale est évité et elle aide désormais Max à retrouver sa sœur et comprendre ce qu’il s’est passé.
On ne s'ennuie pas une seule seconde, avec une multitude d'actions, de rebondissements et de révélations. C'est drôle, originale, sensuel et définitivement moderne sans que cela gêne un seul instant. Bref, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon préféré de la saga !
| |
|