Mon avis :
J’avais énormément apprécié le premier livre que j’avais lu de cette auteure, donc je ne suis pas étonnée d’aimer celui-ci également.
C’est une histoire douce, tendre, émouvante, calme, comme on peut en rencontrer tous les jours dans la vie.
Colin, jeune homme envahi par ses responsabilités suite au décès de sa mère, doit reprendre sa vie en main sous l’insistance de son beau-père.
Et c’est un jour, d'une manière tout à fait inattendue, que Hunter rentre dans sa vie, quelques secondes, et hop, son monde a tourné sur son axe et ne sera plus jamais le même… deux beaux yeux verts et voilà que tout est bouleversé.
Hunter et Colin vont se croiser, se lier ou s’éloigner, mais jamais de leurs pensées respectives. C’est une belle histoire que nous offre l’auteure, une où l’on peut s’imaginer aisément, on peut comprendre les sentiments de Colin, avoir de la peine pour lui, comprendre sa solitude aussi. Cette solitude qui est présente même lorsque l’on est entouré de ses amis les plus chers, une solitude de celle qui est présente lorsque l’être aimé n’est pas là. Colin m’a émue.
J’ai apprécié les ami(e)s de Colin, une belle petite équipe soudée et présente. Ceux de Hunter sont agréables aussi, particulièrement Sasha que l’on croise plus que les autres ; les amis c’est précieux et on s’en rend bien compte dans cette histoire.
En bref, une jolie histoire que je ne peux que vous encourager à lire et à découvrir, j’ai passé un merveilleux moment à la lire. Visiblement, c’est un premier tome, j’ai donc hâte de voir la suite et sur quel couple elle sera.