Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COROLLE Jeanne et Louise - Echauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

COROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement Empty
MessageSujet: COROLLE Jeanne et Louise - Echauffement   COROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:41

COROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement 51XUCxdirGL

Echauffement

Jeanne Corolle et Louise Corolle

9 août 2019
BMR


Quatrième de couverture :

Être joueur de football au sein d’un des plus grands clubs anglais n’est pas de tout repos. Cal Sparkles, 19 ans, ne dira pas le contraire : entraînements, restrictions alimentaires mais aussi fêtes et aventures d’un soir rythment son quotidien.
Mais la vie de Cal est chamboulée lorsqu’il rencontre Gary Devlin, joueur prodige au physique de rêve.
Le doute commence à s’installer dans l’esprit de Cal, irrésistiblement attiré.... C’est le début d’un jeu dangereux entre les deux hommes.

Lien AmazonCOROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07W7L5PWH

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

COROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement Empty
MessageSujet: Re: COROLLE Jeanne et Louise - Echauffement   COROLLE Jeanne et  Louise - Echauffement Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:41

Mon avis :

J’aime beaucoup les livres avec des sportifs alors je me suis dit pourquoi pas ?

C’est un petit livre mignon qui m’a fait passer un bon moment. Pas de coup de cœur, mais malgré tout, je l’ai lu vite et il est parfait pour se changer les idées.

Sur le thème du foot dans les clubs anglais de Chelsea et surtout d'Arsenal, on part à la découverte du personnage de Caleb, un footballeur qui se rend compte de son homosexualité. Il est jeune, il a 19 ans, mais il joue déjà chez les pros.
Il n'est déjà pas si simple de se rendre compte de son changement d’orientation sexuelle alors que l'on est dans le milieu du sport professionnel, mais, en plus, l’homme qui l’attire n’est autre qu’un grand joueur d’un club adverse. Et pas le plus facile des joueurs… il souffle le chaud et le froid, on ne sait pas ce qu’il pense et c’est assez déroutant.

J’ai trouvé les réactions de Cal (Caleb) très rafraîchissantes et convaincantes vu son âge. Je me suis revue à son âge, ne sachant pas interpréter les réactions de son amoureux, ne pas savoir ce qu'il pense, se poser mille questions… c’est dur les débuts d’une relation, d’autant que Gary n’aide vraiment pas. Mais, en tant que lecteur, on se rend compte de certaines choses, alors même si Cal ne les voit pas, nous, ça nous rassure.

Je regrette un peu la fin… L’auteur aurait facilement pu prolonger un peu le livre et faire de l’épilogue actuel un chapitre ou deux supplémentaires, et ce, afin de nous offrir un épilogue un peu plus éloigné dans le temps… Je dirais que cette fin va un peu trop vite et que j’aurais bien croqué un bout supplémentaire du livre et de l’histoire.

Bref, un bon petit livre où j’ai trouvé le personnage de Caleb rafraîchissant et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
COROLLE Jeanne et Louise - Echauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corolle Jeanne et Louise - Trop bien pour moi
» RYAN Jeanne : Addict
» PEARS Jeanne - Insupportable Coloc
» PEARS Jeanne - Colocs & Sex Friends
» FAIVRE D'ARCIER Jeanne - Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Sport-
Sauter vers: