Mél
| Sujet: EASTON Eli - Amours et mots croisés Dim 27 Oct - 15:54 | |
| Amours et mots croisés
Eli EASTON
25 décembre 2016 Quatrième de couverture :Luke Schumaker est designer de jeux vidéos, et travaille de chez lui. Tous les jours, il va promener son chien dans le bois d’à côté, sans se douter qu’un admirateur secret l’observe. L’admirateur est Alex Shaw, et lui aussi travaille de chez lui, à créer des mots croisés et des jeux de logique. Les options d’Alex sont limitées : il est trop timide pour approcher Luke, et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Sa solution ? Glisser des messages secrets pour Luke dans les mots croisés qu’il écrit pour le journal local. Quand Luke les déchiffre, c’est le début d’une histoire d’amour, mais ils vont devoir faire face à de plus grands casse-têtes, comme la sœur envahissante d’Alex ou l’implication réelle que demande une relation avec un handicapé moteur. Et surtout, le plus grand casse-tête de tous : comment savoir si leur amour est réel ? Lien Amazon | |
|
Mél
| Sujet: Re: EASTON Eli - Amours et mots croisés Dim 27 Oct - 15:55 | |
| Mon avis :
Du Eli Easton, je sais que ça va me plaire ! C’est obligé, je n’ai jamais été déçue et cette fois-ci n’est pas l’exception à la règle.
Nous voilà partis pour la Pennsylvanie, dans une résidence d’habitations où habite Luke, et voilà que ce dernier reçoit des messages codés via des mots croisés dans le journal.
Qui est-ce et où cela va-t-il le mener ?
J’ai passé un moment très plaisant à suivre l’histoire de Luke et Alex. L’auteur nous offre une jolie histoire et n’oublie pas quand même la réalité de la condition d’Alex, ce qui rend le récit encore plus appréciable.
Je vous conseille cette jolie histoire, même si elle est vite dévorée, vu le format nouvelle. Vous vous offrirez un beau moment avec Luke et Alex. | |
|