Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur Empty
MessageSujet: VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur   VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:44

VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur 51Cs-OuWMgL


[b
]VAUGHN Piper & AVON Gale

Loin de la glace près du coeur

22/04/2020
[/b]


Quatrième de couverture :

Il a le béguin pour son prof.

Tristan Holt, star de la LNH, a beau être au sommet de sa forme, il préfère avoir un tour d'avance. Suivre les cours pendant la saison morte lui permettra d’obtenir un diplôme de commerce sur lequel il pourra compter lorsque le moment sera venu pour lui de raccrocher ses patins.

Mais son plan pourtant si simple est mis à mal par son attirance indéniable pour son professeur de sociologie, le sexy Sebastian Cruz.

Impressionné par le cerveau et les muscles de Tristan, Sebastian ne peut s'empêcher de convoiter le magnifique athlète. Mais avec la promesse d’être titularisé prochainement, Sebastian refuse d’enfreindre les règles en s'impliquant avec l'un de ses élèves – du moins, pas avant la fin du trimestre. Une fois les notes finales affichées, cependant, leurs fantasmes mutuels coquins pourront devenir réalité.

Tristan n'est pas sûr d’être prêt à être le premier joueur de hockey ouvertement gai, ni leur porte-parole, mais Sebastian n'a jamais été le genre d'homme à garder sa sexualité - ou ses relations – au fond du placard. Pour Tristan, s’engager avec Sebastian signifie peut-être risquer plus que son cœur.


Dernière édition par Mél le Dim 31 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur   VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:44

Mon avis :

Pour les amateurs de romances mm sportives, ce roman est fait pour vous !

Voila un livre que j’avais hâte de lire, Avon Gale et Piper Vaughn sont en effet deux auteures que j’apprécie beaucoup et j'adore les romances sportives. Et je ne suis pas déçue du tout.

J’ai aimé les deux personnages : Sébastian et Tristan, avec un petit plus pour notre hockeyer professionnel, Tristan, mais c’est plus dû à son enthousiasme et sa joie de vivre ainsi que son sérieux par rapport à son avenir. Sébastian, prof à la fac, est plus austère, autoritaire on peut même dire mais on voit bien qu’il est attaché à Tristan, qu'il est investi dans son travail et aime passer du temps avec son meilleur ami.

Ils développent tous les deux une relation particulière, ils s’aiment ça s’est sûr mais Tristan a besoin de plus et Sébastian est l’homme idéal. Il sait comment lui donner ce dont il a besoin. Un brin de BDSM donc mais bien dosé, tout comme le sexe, il y a ce qu’il faut mais pas trop. C’est très appréciable.

Le livre tourne également autour du thème de l’homosexualité dans le sport donc pas de surprise par rapport aux sujets abordés. Mais l'histoire aborde aussi le fait que l’un des personnages ne puisse dévoiler sa sexualité alors que l’autre est complétement « sorti de son placard » et les difficultés qui en découlent pour le couple.

Un flot de personnages secondaires parmi les coéquipiers ou amis ; des personnages qui sont appréciables et apportent tour à tour une touche de légèreté, de sincérité ou de soutien, bref des amis quoi !

J’ai grandement apprécié ma lecture, elle s’est faite avec fluidité et j’ai hâte de retrouver les autres livres, j’aimerais bien une histoire sur Ryu et sur Bellzy maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
VAUGHN Piper & AVON Gale - Loin de la glace près du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALE Avon & VAUGHN Piper - ART & SOUL - Tome 1 : Permanent Ink
» GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur
» GALE Avon & PARRISH Roan - Heart of the Steal
» GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge
» HARRINGTON Hannah - Plus loin, plus près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Sport-
Sauter vers: