Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VERNET Aurélia - Student Affair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

VERNET Aurélia - Student Affair Empty
MessageSujet: VERNET Aurélia - Student Affair   VERNET Aurélia - Student Affair Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:31

VERNET Aurélia - Student Affair 41e5my10

Student Affair
Aurélia Vernet

Éditions Addictives


Quatrième de Couverture :

C’est son premier jour en tant que professeur, et Aliénor a mille questions en tête : sa tenue ne fait-elle pas trop « stricte » ? Va-t-elle réussir à passionner ses étudiants ? Vont-ils la prendre au sérieux ?
Mais quand elle reconnaît Sacha dans l’amphi, son coup d’un soir torride de l’été passé, elle ne pense plus qu’à deux choses : comment a-t-elle pu se mettre dans un tel pétrin ? Et… comment peut-il être aussi sexy ?!
Pourtant, c’est hors de question qu’il se passe (encore) quelque chose entre eux : elle a 35 ans, il en a 21, et il est son élève !
Seulement, ce n’est pas ça qui arrêtera Sacha…

Lien AmazonVERNET Aurélia - Student Affair Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B088TT1QPH
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

VERNET Aurélia - Student Affair Empty
MessageSujet: Re: VERNET Aurélia - Student Affair   VERNET Aurélia - Student Affair Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:32

Mon avis :

Belle surprise que cette histoire. J’ai passé un très bon moment de lecture entre rires et larmes parfois, mais toujours juste.

J’ai beaucoup aimé cet humour mordant et décalé et ces personnages dynamiques et complémentaires. Dès le départ, nous sommes embarqués par ce groupe d’amis très drôles et très différents les uns des autres. C’est une histoire où les clichés sont inversés, ce qui est très original en soi et franchement très bien mené. J’ai beaucoup ri en lisant les dialogues avec la petite voix intérieure et certaines réflexions internes sont hilarantes.

Il est assez rare dans les romances de tomber sur des héroïnes avec des enfants, ce qui est le cas ici, il est donc bon de le souligner, car elle met d’autant plus en lumière les différences entre nos héros. Et Sacha est à tomber, ce qui ne gâche rien. L’amour déborde des lignes et les actes qui en découlent ont plus d’une fois fait transpirer mes yeux…

Pour les plus gourmands, une deuxième histoire d’amour se tisse en trame de fond, et là aussi elle fait des étincelles. Entre amitié et amour, avec une écriture prenant qui nous fait vivre les émotions et les sentiments avec intensité, c’est un petit coup de cœur pour cette histoire atypique et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
VERNET Aurélia - Student Affair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKAKURA Row - Student Affair
» DIELENS Eugénie - Campus Affair
» CONCOURS : London Book Affair, After
» LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 2 : Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: