Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VERNET Aurélia - Student Affair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

VERNET Aurélia - Student Affair Empty
MessageSujet: VERNET Aurélia - Student Affair   VERNET Aurélia - Student Affair Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:31

VERNET Aurélia - Student Affair 41e5my10

Student Affair
Aurélia Vernet

Éditions Addictives


Quatrième de Couverture :

C’est son premier jour en tant que professeur, et Aliénor a mille questions en tête : sa tenue ne fait-elle pas trop « stricte » ? Va-t-elle réussir à passionner ses étudiants ? Vont-ils la prendre au sérieux ?
Mais quand elle reconnaît Sacha dans l’amphi, son coup d’un soir torride de l’été passé, elle ne pense plus qu’à deux choses : comment a-t-elle pu se mettre dans un tel pétrin ? Et… comment peut-il être aussi sexy ?!
Pourtant, c’est hors de question qu’il se passe (encore) quelque chose entre eux : elle a 35 ans, il en a 21, et il est son élève !
Seulement, ce n’est pas ça qui arrêtera Sacha…

Lien AmazonVERNET Aurélia - Student Affair Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B088TT1QPH
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

VERNET Aurélia - Student Affair Empty
MessageSujet: Re: VERNET Aurélia - Student Affair   VERNET Aurélia - Student Affair Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:32

Mon avis :

Belle surprise que cette histoire. J’ai passé un très bon moment de lecture entre rires et larmes parfois, mais toujours juste.