Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets

AuteurMessage
Mey

Mey

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets Empty
MessageSujet: ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets   ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:25

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets 51eqnd10

Pas de regrets
Sylvie Roca- Géris

Évidence Édition

Quatrième de couverture :

Knife et Baïkal, deux membres des Hell’s Demons, sont inséparables. Ils partagent tout, y compris leurs conquêtes.

L’arrivée de Lorène, nièce de la propriétaire du bar où ils ont leurs habitudes, pourrait bien tout changer.
Alors qu’ils n’ont jamais envisagé de prendre une régulière, ils s’interrogent sur leur mode de vie.

Lorène, quant à elle, pourra-t-elle accepter de vivre avec les deux hommes ?

Lien AmazonROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B0873XYYH3
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets Empty
MessageSujet: Re: ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets   ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:00

J’étais enchantée de retrouver cette bande de bikers et leur monde dangereux.

Ce tome est construit sur un schéma semblable au tome un : deux histoires d’amour s’entrelacent pour nous offrir deux fois plus de sensations, même si une prend plus de place que l’autre et que, cette fois, pour mon plus grand plaisir, c’est un trio. Le fait d’avoir des nouvelles des autres membres est un plus qui, pour moi, fait toujours son petit effet.

De l’action à tout va au fil des pages, bien que, parfois, ça se déroule un peu trop vite et trop facilement à mon goût. Un peu de piment et de complications ne fait de mal à personne… ou très peu :P C’est une histoire sans temps morts que l’on suit par moment en retenant notre souffle.

J’aurais aimé des sentiments un peu plus franchement exprimés, pas forcément de grandes déclarations comme on en voit souvent, mais au moins plus explicites. Ce sont des bikers, d’accord, et les actes comptent, mais les mots aussi. Mais c’est une chouette histoire d’amour, d’amitié et de fraternité que ce trio rend explosive.
Revenir en haut Aller en bas

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets
Page 1 sur 1