Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  Empty
MessageSujet: BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star    BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:46

BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  519o7c10

Touchdown Campus Star
Sonia Birdy

Sortie le 08 octobre 2020

Quatrième de couverture :

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu’elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire.
Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l’est promis !
Mais, lors d’une rare soirée étudiante qu’elle s’accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s’attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.
Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c’est ce qu’ils cherchent tous les deux.
Problème ! L’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Lien AmazonBIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08KWH1G77
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star    BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star  Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:49

Mon avis :

Une romance un peu clichée entre l’intello et la star du foot… déjà vu ? Oui, et pourtant, ça fonctionne grave ! Deux personnages attachants, de fortes personnalités, un univers bien travaillé, bref j’ai passé un bon moment avec Rocky et Jude.

Ah, Jude ! Si cet homme ne vous vend pas du rêve, c’est à rien y comprendre. Charismatique, têtu comme une mule, déterminé, plein de choses peuvent être dites pour décrire Jude, star de l’équipe de foot de Brown, fraîchement transféré. Toutefois, il est tout ça et bien plus encore. C’est un personnage bien développé et tout à fait crédible dans son rôle. Il colle à la personnalité qu’on attend de lui. J’ai beaucoup aimé ses interactions, autant avec Rocky qu’avec sa bande de potes, même si j’ai trouvé qu’ils se faisaient rares. Il est vrai que l’histoire est plus focalisée sur le couple que sur les personnages secondaires.

Rocky est une jeune femme très complexe, qui a énormément souffert dans la vie. Elle ne peut compter sur personne et doit assumer la charge de son petit frère, Max. Pourtant, elle est drôle, obstinée, voire butée, et même si elle ne croit pas à l’amour et le fuit comme la peste à cause de la vie que lui a fait mener sa mère, il va lui être difficile d’échapper à Jude et à son charme ravageur. J’ai aimé que cette jeune femme se prenne en charge, vive sa vie comme elle l’entend et fasse tant d’efforts pour son frère. Cette relation fraternelle est belle à voir.

L’auteur a un style très fluide, vraiment agréable à lire. Elle parvient à donner du peps aux dialogues, et à insuffler autant d’humour que d’émotion ou de sensualité selon les scènes. Un vrai exercice d’équilibre qui fonctionne. Je ne connaissais pas Sonia Birdy, c’est un tort. Je ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDY Sonia - Touchdown Campus Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERNANDEZ-VIDAL Sonia - Quantic Love
» DIELENS Eugénie - Campus Affair
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 1 : The Deal
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 2 : The Mistake
» KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: