Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Mar 22 Fév - 21:34 | |
| Antrogina livre 1 : EmergenceAntone Lassur Édition indépendante Sortie : 7 février 2022 Quatrième de couverture :
Vous avez perdu foi en l’humanité. Vous nous voyez sur notre déclin. Vous pensez que, malgré nos avancées futures, notre chute est proche. Je ne suis pas de cet avis, mais soit. Et si je vous donnais raison? Voyageons ensemble. Voyez ce monde où l’humain a échoué. Où, dans sa vaine tentative de reconstruction, lorsque tout doit se réapprendre, ses plus lourdes erreurs resurgissent. Sont-ils condamnés à un éternel recommencement? Ou parviendront-ils à mettre fin à ce cycle? J’ai grand espoir qu’ils y parviennent. Si je suis là pour les orienter correctement, ils n’ont aucune raison d’échouer, n’est-ce pas? ... N’est-ce pas? Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Mar 22 Fév - 21:34 | |
| Une excellente lecture !
Je me suis tout de suite plongée dans ce livre, qui retrace la reconstruction d'un monde détruit par la folie humaine. Mais qu'en est-il de cette reconstruction ? L'humanité est-elle condamnée à reproduire sans cesse ses erreurs, ou un espoir est-il possible ? Pour le savoir, je vous invite à voyager en compagnie des personnages de ce livre. Des personnages complexes, aux motivations qui parfois surprennent, et qui dans tous les cas interrogent. Grâce à l'écriture fluide et agréable de l'auteur, on plonge dans cet univers à la fois familier et étranger, dont nous découvrons peu à peu les tenants et aboutissants. Les inter-chapitres donnent des éclaircissements bienvenus aux moments les plus opportuns. Il est difficile d'arrêter la lecture tant on a envie de savoir la suite ! En conclusion, vivement le tome 2 ! | |
|