Bonjour à toutes, il n'y a pas de topic à ce sujet mais Karen a gentiment accepté que j'en crée un !
Je viens de faire le tri dans mes cartons de lecture 2013 et j'ai un tas de romances à écouler (frais de port en sus) :
Traquée de Melinda Leigh - Bon état - Broché - Vendu 7 euros (17,90 euros Neuf)
Et après de Guillaume Musso - Etat neuf - Broché - Vendu 6 euros
Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros - Etat neuf - Poche - vendu 3,5 euros (7,1 euros neuf)
Entretiens érotiques de Lisa Cach - Très bon état - poche - vendu 2 euros (5,4 euros neuf)
Rendez - vous de Megan Hart - Etat neuf - poche - vendu 3,5 euros (8,9 euros neuf)
Entre les lignes de Portia Da Costa - Bon état - Broché - Vendu 6 euros (15,90 neuf)
Prête à succomber de Lauren Jameson intégral tomes 1 à 6 - Etat neuf - poche - Vendu 9 euros le lot (3,99 euros le tome neuf)
80 notes de Jaune de Vina Jackson - Etat moyen - Broché - vendu 6 euros (15,90 euros neuf)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey - Etat neuf - Broché- vendu 5 euros (12,5 euros neuf)
Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey - Etat neuf - Broché - Vendu 5 euros (12,5 euros neuf)
J'offre "Quelqu'un à aimer" de Jill SHALVIS (collection Harlequin poche) au premier preneur !