Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Dim 17 Juil - 12:07 | |
| Le Secret du HighlanderMonica McCarty Réédition le 31 mai 2017 Quatrième de couverture:1605. Face à l'arrogance anglaise, la fierté écossaise se rebelle. A la cour d'Édimbourg, Meg Mackinnon est venue chercher un époux qui saura tenir tête à l'envahisseur. Dans cette quête pragmatique, il n'est pas question de sentiments. Pourtant, un homme jette le trouble dans son cour : le farouche Alex MacLeod, un mercenaire qui prétend vendre son épée au plus offrant. Sauf que Meg a reconnu en lui le mystérieux guerrier qui l'a sauvée d'une attaque de brigands sur les routes d'Écosse. Pourquoi ment-il ? Qui sert-il vraiment ? Et surtout... doit-elle le redouter maintenant qu'elle l'a démasqué ? Acheter sur Amazon
Dernière édition par Karen le Ven 25 Mar - 12:24, édité 1 fois | |
|
nanou
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Mer 19 Sep - 17:54 | |
| A la fin du tome 1 j’espérais avoir un tome sur Alex. Donc dès que je l'ai vu je n'ai pas pu m’empêcher de me jeter dessus !!!
C'était un réel plaisir de pouvoir retrouver les beaux highlanders. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Mer 19 Sep - 18:48 | |
| C'est le tome qui m'a le moins convaincue parce que justement j'attendais beaucoup d'Alex et au final c'était pas le top | |
|
nanou
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Mer 19 Sep - 18:50 | |
| | |
|
nikita
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Sam 27 Avr - 20:53 | |
| C'est sûr qu'on attendait plus d'Alex mais au final j'ai quand même passé un moment agréable, c'est léger et ça se lit vite. Après la lecture de lover at last j'avais vraiment besoin d'un truc fluide. | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander Mer 26 Avr - 10:51 | |
| Réédition le 31 mai 2017 avec une nouvelle couverture ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander | |
| |
|