coraline Modérateurs
| Sujet: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Mar 7 Oct - 17:23 | |
| Le chasseurMonica McCarty Sortie le 19 novembre 2014 Quatrième de couverture :Prétendant au trône d'Écosse, Robert de Bruce est soutenu par l'Église, puissant allié qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ainsi Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est-il envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer. Sœur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien... Acheter sur le site J'ai Lu pour Elle : http://www.jailupourelle.com/les-chevaliers-des-highlands-7-le-cha.htmlAcheter sur Amazon | |
|
nikita
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Mer 8 Oct - 8:10 | |
| | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Mer 8 Oct - 8:23 | |
| Moi je n'aime pas trop... Mais je ne suis pas fan de couv avec des gens dessus en général ! ^^ Je vais lire le tome 5 ce mois -ci... | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Ven 24 Oct - 20:29 | |
| Perso, j'ai moi aussi un souci avec cette couverture! Ils auraient pu faire bien mieux! Heureusement, la qualité du roman ne dépend pas de la couverture! | |
|
nikita
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Sam 25 Oct - 8:49 | |
| sinon ils seraient mal chez Milady bit lit ptdr | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Sam 25 Oct - 13:06 | |
| Bien dit Nikita... Les couv de Milady sont rarement sympas à mon goût... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur Lun 29 Déc - 14:41 | |
| Mon avis : Un nouveau tome sublime pour une série qui est encore très loin de s'essouffler !
Nous retrouvons ici Janet, la sœur de Mary, disparue après sa tentative ratée pour sauver sa jumelle. Des années sont passées et Janet est devenue une espionne au service de Robert de Bruce. Le secret de son efficacité : un déguisement de bonne sœur et une double identité connue par très peu de personnes. Le reste du monde la connaît sous le nom de sœur Genna, et c'est ainsi que la rencontre Ewen Lamont, membre de La Garde, le Chasseur. Tombée aux mains des Anglais, il est chargé de la sauver. Seuls tous les deux durant leur périple, Ewen tombe complètement sous son charme, mais il est accablé par la culpabilité de désirer une none...
Comme tous les précédent volets, la romance est totalement imbriquée dans les jeux de pouvoir et la lutte pour la reconquête du trône d'Ecosse par Robert de Bruce. Tout est passionnant, aussi bien les éléments d'Histoire que la relation inédite qui s'instaure entre Ewen et Genna/Janet. C'est comme si chaque roman de la série nous offrait une nouvelle facette de la guerre, de nouveaux outils de compréhension, tout en avançant dans la chronologie des faits. C'est juste brillant et on ne peut définitivement pas passer à côté de cette série ! Dès les premières pages on ressent avec acuité l'alchimie et la tension entre les personnages. Janet est un personnage féminin très fort qui n'entend pas se faire dicter sa loi. Durant tout le roman, son but premier est de faire comprendre à Ewen qu'elle a sa place dans cette guerre en tant que membre actif et que s'il risque sa vie à chaque mission, il doit comprendre qu'elle aussi puisse la risquer pour un idéal qui les dépasse tous deux. On peut comprendre les points de vue des deux protagonistes et c'est juste passionnant à suivre. Juste parfait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur | |
| |
|