Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise Dim 17 Juil - 13:44 | |
| CompromiseJudith McNaught Réédition le 5 décembre 2012 Quatrième de couverture: - Qui je suis ? C'est très simple : l'homme que vous allez épouser ! - Je vous en prie, supplie Elizabeth, impuissante. Je ne comprends rien et j'ignore ce que vous voulez. - Vous. Et vous me voulez aussi. Il se penche vers elle, ses lèvres effleurent la naissance de son cou. Bouleversée par la tendresse de ses caresses, Elizabeth s'abandonne aux délices de ce baiser passionné. Pour déchanter bien vite ! Thornton n'a jamais voulu l'épouser. Il n'est qu'un vil aventurier qui espère juste l'attirer dans son lit. Quand il a su qu'elle n'avait pas le sou, il a bien vite changé d'avis. Humiliée, Elizabeth refuse de revoir l'odieux coureur de jupon, mais son cœur ne peut oublier...
Dernière édition par Karen le Sam 24 Nov - 7:54, édité 1 fois | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| Oh je savais pas que c'était le dernier tome d'une saga ...
C'est un livre génial, un brin d'humour ! L'histoire d'Elizabeth et Charles qui se sont rencontrés 18 mois auparavant ...
Elizabeth se voit obliger par son oncle d'epouser un homme pour que celui-ci puisse soutenir financierement sa nièce, car le vieil homme est tout de même radin, il laisse penser que c'est le père de la jeune femme qui voudrait qu'elle fasse un mariage avec un noble, quelqu'un de titré ... Un comte, un marquis.
Bref, pour cela il lance a 15 hommes une invitation pour demander a nouveau la main d'Elizabeth ... 12 refusent, ce qui me parait normal tandis que 2 acceptent: un vieux monsieur qui parait assez dépravé et un Lord qui parait assez sympathique quand on lis son passage ... et 1 refuse, mais son secretaire nerveux lache les lettres et parmi laquel se trouve l'invitation ... Et en envoie une par mégarde.
C'est une belle histoire qui commence en Ecosse, encore une fois ont retrouve un decor froid, hivernale et vert aussi ... La jeune femme arrive chez Charles croyant le duper, mais les deux jeunes gens sont pris par le désir.
Elizabeth recoit une messive de son oncle lui demandant de rentrer immédiatement car il a accepté contre de l'argent la main de la jeune femme !!
Je trouve ça immonde ! La jeune femme donc en colère contre son oncle et Charle retournent en angleterre bien décidés à refuser ce mariage.
Le livre est composé de plusieurs partis qui sont des fois un peu longues a lire, mais ça reste sympathique, Elizabeth et Charles sont vraiment amoureux l'un de l'autre, mais le scandale et l'oncle de la jeune femme les laissent un peu perplexes.
Des fiançailles trés courtes que la moyenne et un mariage qui malheureusement va tourner court quand ont va apprendre que Robert c'est affreux demi frère et revenu et a réussi a tromper la jeune femme !! On imagine pas non plus une seconde qu'il puisse mentir ... Le choc est que Elizabeth le crois et avec une grosse somme d'argent se réfugie avec son frère au fin fond de l'angleterre en attendant de partir ...
On voit bien que les deux jeunes mariées sont déboussoler l'un contre l'autre, surtout Elizabeth quand elle s'appercoit que son mari est accuser de son meurtre et de celui de son frère ...
Mais malgrés tout l'histoire se fini trés bien :D Charles en veux a Elizabeth et elle essaye de s'excuser ... Bref, l'amour peut tout faire oublie ! meme un mensonge. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise Jeu 24 Mai - 17:17 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre aussi même si ce n'est pas le meilleur de la série | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise Jeu 24 Mai - 17:29 | |
| Bah je l'ai trouver touchant ... Charles et Beth sont un super jolie couple j'ai les autres tomes je verrai bien :) | |
|
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise Lun 12 Nov - 18:54 | |
| ajout nouvelle couverture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 3 - Compromise | |
| |
|