Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin Dim 17 Juil - 13:46 | |
| Les Machinations du DestinJudith McNaught Réédité le 7 novembre 2012 Quatrième de couverture: Il est la coqueluche des soirées londoniennes, mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend volontiers ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue ? Une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan. Étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer. Tendres baisers, caresses sensuelles, plaisirs exquis de la passion la plus folle... Mais l'ombre de la mort plane sur le duc. Ennemie implacable que seul l'amour saura vaincre... Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin Mar 16 Oct - 16:53 | |
| J'adore voir la comparaison entre les deux couv | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin Mar 16 Oct - 17:54 | |
| il est vrai que ça fait un sacré changement, elles n'ont rien à voir!!! je pense qu'il atterira chez moi celui-là aussi (pfffff sais pas comment je vais faire pour toutes ces sorties d'octobre et novembre!!!!) | |
|
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin Dim 18 Nov - 20:58 | |
| j'aurai pas acheté celui avec la première couv, comme quoi ca joue.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McNAUGHT Judith - REGENCE - Tome 2 - Les Machinations du Destin | |
| |
|