Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Dim 17 Juil - 13:52 | |
| Au coeur de l'Ouest Penelope WILLIAMSON
Quatrième de couverture : A dix-sept ans, Clementine Kennicutt s'ennuie dans la bonne société de Boston et n'a qu'une idée : échapper à l'autorité puritaine de son père. Elle n'hésite pas à s'enfuir au cœur du Montana avec Gus McQueen, un séduisant éleveur de chevaux. Mais en 1879, l'Ouest sauvage, avec ses blizzards, ses loup affamés et ses voleurs de bétail, est bien peu hospitalier pour une jeune fille aussi raffinée et inexpérimentée que Clementine. C'est pourtant dans cette nature hostile et grandiose qu'elle va devoir apprendre à vivre auprès de celui qui est désormais son mari. C'est ici, surtout, qu'elle va enfin connaître cette folle passion dont elle rêve depuis toujours. Une passion pour un homme orgueilleux et solitaire, à l'image du Montana. Un homme qui n'est autre que le frère de Gus.
| |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Lun 10 Sep - 1:26 | |
| son frère!!????? je cours le chercher celui la | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Lun 10 Sep - 20:41 | |
| Il est top ! | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Dim 10 Fév - 5:03 | |
| Un livre que j'avais piqué il y a quelques années sur la biblio de ma grand-mère... Autant dire que je suis partie en douce avec et qu'il repose désormais sur la mienne. Un superbe livre qui m'a enchanté et m'a véritablement transporté au coeur de l'ouest. C'est un roman tellement beau et prenant que je ne pourrais pas lui trouver un seul point négatif. Quant aux cow-boys de l'ouest, ils sont tout simplement | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Dim 10 Fév - 10:43 | |
| En plus, il est réédité chez France loisirs ! J'en ai profité pour le racheter, il tombait en miettes ... il est juste génial | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Dim 10 Fév - 21:43 | |
| Oui le mien aussi fait triste mine ... C'est encore avec les grosses couvertures cartonnées, mais j'ai pu la couverture souple qui l'entourait. Mamie a du la perdre avant que je le lui pique. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Lun 11 Fév - 1:56 | |
| Honte a toi Noisette (dixit la fille qui fait pareil avec les livres de sa Mamie et de sa manm ) | |
|
noisette2011
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest Lun 11 Fév - 3:34 | |
| Façon il était en train de pourrir sur les étagères de sa biblio, elle ne lit plus. Donc na, je lui ai sauvé la vie et donné une seconde jeunesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Au coeur de l'Ouest | |
| |
|