| WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Dim 17 Juil - 14:02 | |
| Sur les ailes du désir Penelope WILLIAMSON
Quatrième de couverture : Un héros de guerre et une enquiquineuse sont rarement faits pour s'entendre. Surtout lorsque celle-ci a décidé une fois pour toutes qu'elle ne se marierait pas. Et pourtant... Leur idylle commence par un coup de poing que Linc envoie dans la figure de Cassie. Continue par un mariage fictif qui leur permet de faire équipe dans une course d'avions sans bafouer les convenances. Mariage fictif mais pas mariage blanc. Car comment résister au regard bleu de Linc, à ses baisers fougueux ? Ils s'aiment alors même qu'ils ne peuvent se supporter, s'injurient, se séparent, pour mieux se retrouver... Qu'y faire, sinon se résigner à cet étrange bonheur fait d'étreintes fougueuses suivies de menaces de rupture ? Après tout, il y a des gens qui ne sont pas faits pour les amours paisibles !
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Dim 9 Sep - 5:46 | |
| cela me rappel un film de barbra streisand et robert redford, ils s'aiment mais ne se supporte pass, se quitte, se reconcilie, et se quittent a nouveau malgré leur amour | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Dim 9 Sep - 9:02 | |
| Hum il ne me dit rien | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Dim 9 Sep - 9:36 | |
| Nos plus belles années, j'adore ce film ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Dim 9 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Lun 10 Sep - 15:33 | |
| Oui il est sublime , un de mes préférés dans le genre, tiens rien que d'y penser j'en ai des frissons!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Mar 11 Sep - 3:26 | |
| moi aussi | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Mar 11 Sep - 9:41 | |
| et la fin les filles , sérieux quelle fin !!!!!! Il est sublime ce film | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir Mar 11 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir | |
| |
|
| |
| WILLIAMSON Penelope - Sur les ailes du désir | |
|