Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: WILLIAMSON Penelope - Traîtrises Dim 17 Juil - 13:57 | |
| Traîtrises Penelope WILLIAMSON
Quatrième de couverture : Pénétrer dans la forteresse de Carlisle a été un jeu d'enfant. Un déguisement des plus sommaires a suffi pour abuser ces idiots d'Anglais ! Le plan de Jamie Maxwell, chef d'un des plus puissants clans d'Ecosse, est audacieux : enlever, la veille de son mariage, Alexia, la fille cadette de sir Thomas Carleton. Au nez et à la barbe du futur époux, l'un des favoris d'Elisabeth Tudor. Quel affront pour la Couronne ! Et pour les Maxwell, qu'une rivalité sans trêve oppose depuis des siècles aux Carleton, quelle magnifique vengeance... D'autant plus délectable d'ailleurs qu'Alexia est pourvue d'indéniables attraits : de longs cheveux bruns et bouclés, d'incroyables yeux ambrés, une silhouette fine et musclée... Des années plus tôt, Jamie l'avait rencontrée par hasard et n'avait pu résister au désir de goûter ses lèvres pulpeuses. Ont-elles encore aujourd'hui cette inoubliable saveur fruitée ?
| |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Traîtrises Lun 10 Sep - 1:40 | |
| et celui ci? il est comment? | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Traîtrises Lun 10 Sep - 15:35 | |
| je ne sais pas mais la quatrième de couverture est assez tentante... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Traîtrises Lun 10 Sep - 20:43 | |
| Très honnêtement je l'ai lu et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En fait je ne me rappelle même pas de l'histoire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILLIAMSON Penelope - Traîtrises | |
| |
|