Les O'Hurley
Harlequin
Tome 1 : Le pays de la passion
Quatrième de couverture:
Quels secrets se cachent derrière la vie en apparence si sage d’Abigail O’Hurley Rockwell ? Pourquoi la femme du richissime coureur automobile a-t-elle renoncé au luxe après l’accident qui a coûté la vie à son mari ? En débarquant chez Abby sous le prétexte de rédiger la biographie de ce dernier, l’écrivain Dylan Crosby a bien l’intention de trouver une réponse à ses questions. Mais la femme à la beauté sereine qui le reçoit dans sa ferme de Virginie ne ressemble guère à l’image sophistiquée que les journaux ont donné d’elle par le passé, et c’est avec fermeté qu’elle refuse de répondre aux questions de Dylan sur sa vie privée. Partagé entre l’attirance qu’il éprouve pour elle et sa conviction qu’elle cache quelque chose sur la mort de son mari et la disparition de son immense fortune, Dylan se demande si Abby O’Hurley n’est pas en train de lui jouer la comédie de l’innocence et de la séduction.
Tome 2 : Les amants de l'aube
Quatrième de couverture:
Solitaire et ténébreux, le riche producteur de spectacles Reed Valentine n’a guère de temps à consacrer à sa vie sentimentale et considère les femmes avec méfiance. Une attitude qui se renforce le jour où il fait la connaissance de Maddy O’Hurley, la vedette de son nouveau spectacle à Broadway. Attiré malgré lui par le charme de la jeune femme, son immense talent et sa beauté à couper le souffle, Reed, par crainte de dévoiler ses sentiments et de perdre le contrôle de lui-même, garde prudemment ses distances. Il ne se doute pas que de son côté Maddy, loin d’être impressionnée par son comportement froid et réservé, est bien décidée à découvrir quel homme véritable se cache derrière le trop sérieux et si séduisant producteur…
Tome 3 : Les secrets du coeur
Quatrième de couverture:
Quin Doran, Chantel O'Hurley : deux personnalités affirmées, un homme et une femme hors du commun. D'une certaine façon, ils se ressemblent. Lui, le détective privé, arrogant, audacieux, discret. Elle, la star du cinéma, adulée, superbe, fragile aussi. Tous deux solitaires, ils vont pourtant bientôt se rencontrer…
Tome 4 : Le chemin de l'amour
Quatrième de couverture:
Dès qu’il entend le récit de Gillian Fitzpatrick, la belle inconnue venue le chercher jusque dans son hôtel perdu en plein Mexique, Trace O’Hurley comprend qu’il peut tirer un trait sur sa tranquillité. Mais comment pourrait-il refuser de l’aider à sauver son frère, kidnappé avec sa petite fille, lui qui n’a jamais su résister à une jolie femme ? D’autant plus que cette femme-là, avec son accent irlandais, ses yeux verts et ses cheveux roux flamboyant, éveille en lui des sensations inconnues : une attirance troublante, un désir intense de la protéger, et surtout l’écho lointain d’une musique oubliée, celle de ses racines et de la famille avec laquelle il a rompu bien des années auparavant.