Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley

4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:51

ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Bookcoverfullledestinde

Les O'Hurley

Harlequin

Tome 1 : Le pays de la passion

Quatrième de couverture:
Quels secrets se cachent derrière la vie en apparence si sage d’Abigail O’Hurley Rockwell ? Pourquoi la femme du richissime coureur automobile a-t-elle renoncé au luxe après l’accident qui a coûté la vie à son mari ? En débarquant chez Abby sous le prétexte de rédiger la biographie de ce dernier, l’écrivain Dylan Crosby a bien l’intention de trouver une réponse à ses questions. Mais la femme à la beauté sereine qui le reçoit dans sa ferme de Virginie ne ressemble guère à l’image sophistiquée que les journaux ont donné d’elle par le passé, et c’est avec fermeté qu’elle refuse de répondre aux questions de Dylan sur sa vie privée. Partagé entre l’attirance qu’il éprouve pour elle et sa conviction qu’elle cache quelque chose sur la mort de son mari et la disparition de son immense fortune, Dylan se demande si Abby O’Hurley n’est pas en train de lui jouer la comédie de l’innocence et de la séduction.

Tome 2 : Les amants de l'aube

Quatrième de couverture:
Solitaire et ténébreux, le riche producteur de spectacles Reed Valentine n’a guère de temps à consacrer à sa vie sentimentale et considère les femmes avec méfiance. Une attitude qui se renforce le jour où il fait la connaissance de Maddy O’Hurley, la vedette de son nouveau spectacle à Broadway. Attiré malgré lui par le charme de la jeune femme, son immense talent et sa beauté à couper le souffle, Reed, par crainte de dévoiler ses sentiments et de perdre le contrôle de lui-même, garde prudemment ses distances. Il ne se doute pas que de son côté Maddy, loin d’être impressionnée par son comportement froid et réservé, est bien décidée à découvrir quel homme véritable se cache derrière le trop sérieux et si séduisant producteur…

Tome 3 : Les secrets du coeur

Quatrième de couverture:
Quin Doran, Chantel O'Hurley : deux personnalités affirmées, un homme et une femme hors du commun. D'une certaine façon, ils se ressemblent. Lui, le détective privé, arrogant, audacieux, discret. Elle, la star du cinéma, adulée, superbe, fragile aussi. Tous deux solitaires, ils vont pourtant bientôt se rencontrer…

Tome 4 : Le chemin de l'amour

Quatrième de couverture:
Dès qu’il entend le récit de Gillian Fitzpatrick, la belle inconnue venue le chercher jusque dans son hôtel perdu en plein Mexique, Trace O’Hurley comprend qu’il peut tirer un trait sur sa tranquillité. Mais comment pourrait-il refuser de l’aider à sauver son frère, kidnappé avec sa petite fille, lui qui n’a jamais su résister à une jolie femme ? D’autant plus que cette femme-là, avec son accent irlandais, ses yeux verts et ses cheveux roux flamboyant, éveille en lui des sensations inconnues : une attirance troublante, un désir intense de la protéger, et surtout l’écho lointain d’une musique oubliée, celle de ses racines et de la famille avec laquelle il a rompu bien des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:21

La série est réédité le 1er septembre 2012 en deux tomes dans la collection Mosaic

ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Nora_r10

Acheter sur AmazonROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280271184
Minos

Minos

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:07

Voilà qui est bien, j'ai lu jadis le tome 2 et 3 mais je n'ai pas lu les autres. Si on réédite, je vais être preneur je crois. :)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:54

Elle a un côté très kitsh cette série avec une inspiration très années 80' mais elle est sympa ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley 2981382511
Moody
Admin
Admin
Moody

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:20

Et voilà ma chronique du livre qui regroupe les 2 premiers tomes !

Si j’ai lu ce livre c’est un peu la faute de Mycoton, ma copinaute qui a lu ce livre il y a peu de temps et qui m’a drôlement donné envie de rencontrer la famille des O’Hurley. Je remercie donc vivement les Éditions Masaïc qui m’ont permis de chroniquer ce roman sur le blog.

Ce livre va nous raconter l’histoire d’une famille pas comme les autres, une belle famille soudée et joyeuse jusqu’au moment où les enfants vont prendre des directions différentes. C’est là que nous allons approfondir les histoires de deux des triplées Addy et Maddy !

Avant de vraiment commencer ma chronique il faut savoir que le livre regroupe en faite 2 tomes de la saga de Nora Roberts, c’est pourquoi je vais tenter de vous en parler un peu séparément et de manière plus générale sur la fin.

J’ai beaucoup aimé la première histoire, celle d’Abby, la douce et gentille Abby. Il faut dire que son passé est très émouvant et on est obligé de s’attacher à elle, et les nombreux bouleversements que l’on va rencontrer avec elle, font qu’on l’aime juste un peu plus à chaque page. Car derrière cette apparence de femme douce et sans défense se cache en fort tempérament mais surtout une femme blessée.

Je crois que c’est ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, de voir petit à petit qui est la vraie Abby, devoir en même temps que Dylan démêler le vrai du faux pour pouvoir enfin cerner le personnage. Car Abby se cache dernière une énorme carapace et Dylan va devoir creuser un moment avant de pouvoir la percer à jour.

La romance de cette partie est juste adorable et je pense que cela vient du fait que nos personnages principaux ont de lourds bagages, qu’ils transportent encore avec eux; du coup apprendre à faire confiance de nouveau va s’avérer très difficile. Mais tout du long j’ai été émue par les petites attentions qui feront renaître Abby et Dylan.

En ce qui concerne Maddy, j’ai été transportée ! J’ai longtemps fait de la danse alors quand j’ai compris que Maddy allait m’entraîner sur les planches de Broadway j’étais toute contente de pouvoir lire son histoire. Car une fois emportée par la tornade Maddy elle ne nous lâche plus jusqu’au mot de fin.

Le gros plus de cette seconde partie est Maddy elle même j’ai adoré ce petit bout de femme qui dit tout haut ce qu’elle pense sans aucune prétention. Son fort caractère irlandais prend plus souvent le dessus qu’avec Abby et ce fut vraiment amusant de pouvoir lire certaines scènes où elle explose littéralement de colère !

La romance qui va se mettre en place est très prévisible, mais tellement belle. Reed est un personnage très mystérieux et très renfermé sur lui même. Alors quand Maddy débarque dans vie c’est le jour et la nuit qui s’affrontent ! J’ai principalement adoré les moments où Reed ne sait pas dire ou répondre à Maddy tellement elle le prenait par surprise avec ses répliques !

Donc vous l’aurez compris j’ai adoré ce livre, il était parfait dans le sens où je n’avais pas envie de lire un livre trop compliqué et là on sait comment ça va finir mais on veut savoir comment alors on prend plaisir à lire l’évolution des histoires d’amours, et surtout des personnages.

Au niveau personnages, mon coup de coeur va à Dylan. Je ne sais pas pourquoi j’ai tellement aimé ce personnage certainement car son côté cynique me fait pensé au mien et que je me suis retrouvée un peu plus en lui.

Le style de l’auteur est très agréable à lire, il est très fluide et aéré. J’ai simplement regretté par moment les trop longues descriptions sur des détails pas très importants à l’histoire.

Pour conclure un très bon premier tome, qui m’aura apporté ce que j’attendais de ma lecture, une histoire d’amour sans surnaturel, avec des sentiments complexes mais bien humain !

8/10
https://moody-takeabook.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley   ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley Icon_minitime1

ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley
Page 1 sur 1