Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:57


SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Argeneau1

En-cas d'urgence
Lynsay SANDS

Quatrième de couverture:
Cela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l’âme sœur, l’homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s’est mis en tête de régler : elle s’évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau. Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l’offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu’il s’agit d’un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ? Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible…

Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 6:12

J'ai commencé à lire cette série sans trop savoir où j'allais tomber. Les avis semblaient assez partagés, mais je me suis dit : on verra bien.
Résultat : une lecture très agréable où l'on sourit souvent.
Pour l'histoire : j'ai trouvé les origines des vampires (encore une nouvelle "théorie") ma foi pas mal trouvée... en tout cas, elle en vaut bien une autre.
La Famille Argeneau est ... une grande famille, assez rigolote dans leurs rapports entre eux (j'avoue avoir un eu faible pour le clown de service - le cousin de Lissiana).
Pour l'intrigue, pas de quoi se relever la nuit, mais cela reste néanmoins un roman très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:57

j'ai recu le premier tome en cadeau il est toujours dans ma PAL comme tu dis DALEA les avis sont partagés (j'ai eu bcp d'échos négatifs ce qui fait qu'il est toujours dans ma PAL :( ) ta critique semble sympa pour une lecture divertissante ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:07

Oui, ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça reste divertissant, une petite lecture sympathique. SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:04

J'ai lu ce premier tome entier, je le précise car j'ai lutté avec moi-même pour ne pas le lâcher avant la fin !.
Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché et je me suis beaucoup ennuyée, même si il y a quelques touches d'humour ici et là... pas folichon, ni comme histoire, ni comme romance d'ailleurs, les personnages manquant nettement de charisme à mon goût.

Les résumés des tomes suivants ne m'inspirant pas, j'ai préféré zapper cette série ;).
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:49

Mon avis:

Mon Dieu que je me suis ennuyé.Ce livre est d'un rasoir....

Pas un seul instant je n'ai réussi à me sentir concerné par ce livre bourré de platitude et d'incohérence j'ai due me faire violence pour le finir. Voilà un homme qui se retrouve ligoté à un lit dans une maison de fous et qui ne se met pas à hurler et à paniquer. Non il tape tranquillement la conversation à la fête d'anniversaire où tout le monde vient voir ce brave Greg pour lui dire combien Lissi est génial. Je me suis demandé si ça n'avait pas été écrit par une ado tellement les dialogues sont creux. Après un nouveau kidnapping le voilà qui sifflote tranquillement. Aberrant. suspect 

Peut être cherchais-je la petite bête mais j'ai noté aussi quelques incohérences: après avoir insisté sur le fait que le terme de vampire ne leur correspondait pas et ne leur plaisait pas, Lissianna utilise plusieurs fois les termes de Vampirisme et vampirisation pour parler de la transformation.Pour finir l'auteure semble avoir oublié son idée de départ et la brave demoiselle balance du "vampire" à tout va. thinking 

Et quelle recherche dans l'écriture! je ne sais combien de fois Greg c'est "ébroué mentalement" et Lissi a du "se repaitre" asses pour l'éternité. rolling eyes 

L'explication du vampirisme est très original et intéressante quoi qu'un peu trop pratique à mon goût. Voilà qui élimine ultra facilement le problème de l'immortel qui aime un mortel....

Puisque je parle de facilité je vais enchainer par un p'tit mot sur l'action ou l'intrigue du livre. Comme dans toutes bonnes romances paranormales, il faut de l'action pour enrobé tout ça. Quoi de mieux alors qu'une bonne fuite pour éviter le pire à l'homme qu'on aime? Et bien résoudre le problème ultra facilement par la solution ultra évidente qu'on vois venir à des kilomètres... Ou alors une bonne intrigue avec un méchant qu'on a pas vu venir? oui mais non parce-que lui aussi on le vois venir dés les premières pages.

Bon pas d'action, pas d'intrigue, pas de dialogue, il nous reste quoi? L'amour bien-sûr.....Et ben non. Même leur couple est d'un ennuie, leurs ébats d'un banal, leur "je t'aime" d'un déprimant le tout enrobé de chatouilles et de poursuite dans les bois pour jouer avec des feuilles mortes. banghead banghead banghead 

Vous l'aurez compris je ne conseille pas ce livre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 6 : Mords-moi si tu peux
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 3 : JF cherche vampire
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 4 : Beau, ténébreux & vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Les Vampires Argeneau-
Sauter vers: