| SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Mer 31 Aoû - 21:17 | |
| Le Temps d'une MorsureLynsay Sands Quatrième de couverture : Règle n°1 : Ne jamais avoir de relation avec quelqu’un qui ne sera pas là pour vous quand le soleil se lèvera. Mordue une fois, deux fois plus timide la sexy détective privée Jackie Morrisey ne veut plus y retourner. Vincent Argeneau est peut-être l’homme le plu Hot qu’elle a jamais rencontrée, mort ou vivant, mais elle est là pour empêcher un tueur de le transformer en poussière, pas pour se retrouver dans son lit avec lui.
Règle n°2 : Ne jamais embrasser un vampire … ça peut être une véritable épine dans le cou. Okay, alors Vincent a 400 ans de pratique pour perfectionner sa technique des baisers, et il est plutôt tentant quand il se déplace torse nu. Il est aussi charmant et protecteur … Avons-nous mentionné qu’il savait embrasser ? Jackie doit rester sur ses gardes, ou elle devra se trouver une nouvelle règle : si tu dois tomber amoureuse d’un vampire, assure-toi que c’est une morsure à ne pas oublier !
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 13:58 | |
| je suis en train de lire le tome 6: j'adore le tonton qui répond qu'il a rien fait depuis les romains mdr | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 13:59 | |
| Pas de sexe ?????? depuis les romains ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:03 | |
| ouais!!! t'imagine le mec!!! mdr et du coup il s'achéte des livres et tout et tout pensant qu'il va réussir à comprendre comment draguer sa promise!!! et la nièce qui dit que n'importe qui peut tremper son ti biscuit n'importe quel jour de la semaine!! ohhh bon c'est sûr que ça vaut pas les démonica, les BDB, mais alors purée, qu'est ce que je rigole | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| Oh mince ça donne envie! et moi qui pensait que cette série était nulle! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:42 | |
| ben en fait, je trouve que les personnages sont attachants et vraiment parfois comique bon là je suis à la page 352 du tome 6 et y a que là où ça devient un ti peu chaud, y a la scène de la douche où elle fantasme, mais c'est tout quoi mais franchement, c'est rafraichissant ce n'est pas autre exemple , y a les filles qui montent pour se préparer et les mecs ont ordre d'apprendre au tonton à danser.. après avoir discutailler, les filles descendent et elles voient quoi, qu'on apprend au tonton une valse, alors qu'ils sortent tous en boite. l'excuse: le neveu chargé de faire la nana ne voulait pas trop se coller au tonton si intéressées les filles, je vous les envoie , je ne veux pas que vous les achetiez et que vous soyez déçues ( vous dites quoi, et mail! ) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:46 | |
| Avec la couv française c'est mieux! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| lol merci! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| tu les as en .epub Filoute? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure | |
| |
|
| |
| SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure | |
|