Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Empty
MessageSujet: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Icon_minitime1Mar 12 Juil - 1:00


SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Argeneau2

L'amour m'a tuée
Lynsay SANDS

Quatrième de couverture:
Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu’une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d’en faire bénéficier l’âme soeur. Étienne ne l’a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu’elle en ait l’étoffe… quelle que soit leur attirance réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 6:16

Un peu plus de punch dans ce tome que dans le précédent.
Une grande famille que l'on apprend à apprécier de plus en plus, un style toujours aussi agréable, un Thomas (le cousin terrible) toujours aussi farceur mais c'est pour la bonne cause.
Un très agréable moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 9:56

Dalea a écrit:
Un peu plus de punch dans ce tome que dans le précédent.
Une grande famille que l'on apprend à apprécier de plus en plus, un style toujours aussi agréable, un Thomas (le cousin terrible) toujours aussi farceur mais c'est pour la bonne cause.
Un très agréable moment de lecture.

exactement Daléa je trouve qu on a toujours plaisir à lire les aventures de cette famille , il me tarde que le prochain tome sorte
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:05

J’ai mis le doigt sur ce qui me gène chez cette famille de vampire. Ils sont trop « normaux ». Une bonne petite famille avec des membres qui s’aiment, des gentils petits vampires qui fêtent leurs anniversaires en allant au théâtre, ne boivent que du sang en poche et se sacrifient pour des humains qu’ils ne connaissent pas. Aller quoi, il est où le vampire arrogant et sûr de lui? Il est où l’écorché vif couvert de cicatrices? il est le guerrier avec ses dagues? une malédiction? un ennemi mortel? Tout ça est très « gentillé » …

Je suis resté scotché quand ils sortent tous deux dans le jardin et laissent la porte de la maison se refermer alors qu’ils n’ont pas les clefs. Un vampire enfermé à l’extérieur de sa maison: pitoyable.

Leur relation est d’un ennui…. Un pique-nique sur la plage pour aller observer les lucioles…. Mais c’est qu’il est trop viril ce vampire. Franchement quand j’ouvre ce type de littérature ce n’est pas du tout ce que j’attends.

Par moment je me suis dit que l’auteure n’a même pas pris le temps de se documenter un minimum avant d’écrire ce livre. Lorsqu’elle affirme que Rachel, puisqu’elle travaille dans un hôpital, n’aura aucun mal à se procurer des poches de sang. Oui bien-sûr c’est bien connu, c’est self service ça dans les hôpitaux. Et est-ce-que Madame Sands a une idée de la force qu’il faut pour décapiter quelqu’un? Non parce que genre c’est une vampire et le seule moyen de la tuer c’est de la décapiter. Pas écorcher hein, décapiter, séparer la tête de son corps. Un humain, cinglé mais néanmoins juste humain, lui met un couteau sous la gorge pour la contraindre et contraindre Etienne et tout le monde tremble. Euh les cous de vampires sont mous comme du beurre? Le gars (à oui un informaticien à la base, pas un ninja ou M. Muscle) va d’un mouvement de bras la décapiter?

La seule chose qui m’a fait sourire c’est que le schizophrène qui a perdu la raison à la mort de sa mère et qui se prend pour un vampire s’appelle Norman. Les initiés ne manqueront pas la référence à un autre schizo souffrant de dédoublement de la personnalité à la suite de la mort de sa mère: Norman Bates.

En Bref, personnages sans intérêt, histoire d’amour cliché et plan plan, intrigue pas cohérente (je ne demande pas qu’elle soit réaliste dans ce genre de roman mais un minimum documenté), action inexistante (enfin quoi, même pas capable de tenir tête à un simple humain non entrainé), je me suis ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Empty
MessageSujet: Re: SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée   SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 2 : L'amour m'a tuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 1 : En-cas d'urgence
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 6 : Mords-moi si tu peux
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 5 : Le Temps d'une Morsure
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 3 : JF cherche vampire
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 4 : Beau, ténébreux & vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Les Vampires Argeneau-
Sauter vers: