Quatrième de couverture : Dans la cité interdite, au coeur de la ville de Sacramante, les Artisans Eloim vivent depuis des générations en symbiose avec leurs Mécènes, à qui ils apportent leur art en échange de leur sang. Mais un mal mystérieux commence à se répandre parmi ces talentueux vampires : l'appel du suicide.
Beth et Gimel, les Artisans jumeaux, vont entreprendre pour sauver les leurs une longue quête qui les mènera vers les médecins de l'âme de Taparak et aux racines angéliques des Eloim.
Ecrivaine majeure de la Dark Fantasy anglaise, Storm Constantine dévoile ici, avec le premier de ses romans à être traduit en français, un aspect résolument différent de la littérature vampirique.
Enterrer l'Ombre : « invoque un émerveillement venu d'un autre monde, beauté et poésie, élégance aristocratique... complexe et évocateur. » Starbust
« ...un véritable chef-d'oeuvre de la Fantasy dans lequel Storm Constantine revisite le mythe vampirique de la façon la plus surprenante et la plus belle qui soit. » Elegy