Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Empty
MessageSujet: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:12

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie 51sRUSycMPL

Pour l'Amour de Nathalie
Catherine Anderson

Réédition le 19 juin 2013

Quatrième de couverture:

C'est en découvrant son jardin saccagé que Zeke Coulter fait la connaissance de ses voisins. Drôles de gens, en vérité! Un arrière-grand-père quasiment sénile, une lolita désarmante, deux chenapans dont le plus âgé a méthodiquement détruit son potager, et, surtout, leur mère, la ravissante Nathalie. Récemment divorcée, celle-ci plaide la cause du jeune vandale, mais Zeke se montre intraitable : ce gamin a besoin d'une bonne leçon. Puisqu'il a occasionné de gros dégâts, qu'il les répare ! Peu à peu, le célibataire jaloux de sa liberté se retrouve malgré lui dans le rôle du père qui manque tant à Chad et à la petite Rosie.
Il n'a pourtant que faire de cette famille turbulente, envahissante, exaspérante ! Mais il y a Nathalie, si douce et si vulnérable.
acheter sur amazonANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229007294X

Dernière édition par Karen le Dim 16 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:34

Il est vraiment très bien, même si c'est loin d'être mon préféré de la série...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Lun 10 Déc - 21:37

un date de sortie pour la réédition ?
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:33

Yep une réédition en juin !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:06

super merci
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Mar 30 Avr - 4:14

j'ai hate j'avais bien aimé cette serie ! biiienn
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:57

Mon avis :

Pour la première fois dans cette série aucun des héros ne souffrent de lourd handicap. Il faut dire que si chaque membre de la famille se mariait avec une personne "handicapée" cela ferait un peu beaucoup et ce serait aussi peu crédible. Nous avons donc ici une romance classique, toujours aussi agréable à lire, même si ce n'est clairement pas la meilleure de la série.

Zeke Coulter vient de s'acheter une propriété et découvre que ses nouveaux voisins sont pour le moins étranges et indisciplinés. C'est ainsi qu'un matin il découvre tout son jardin complètement saccagé ainsi que plusieurs vitres brisées. Et il a le temps de voir le coupable : Chad, son jeune voisin adolescent. Furieux, Zeke se rend chez ses voisins. Il y fait la connaissance de Nathalie, jeune mère divorcée de deux enfants, qui peine à joindre les deux bouts à cause de l'irresponsabilité de son ex-mari et qui a dû de se fait retourner à la ferme familiale où vivent déjà son grand-père, son père et sa jeune soeur. Sans oublier une oie acariâtre. C'est donc à toute une tribu que Zeke à affaire mais pas question de laisser Chad impuni. Il exige que l'adolescent vienne chaque jour chez lui réparer ce qu'il a détruit. Il accepte toutefois un compromis : Nathalie et l'adorable petite Rosie peuvent aussi venir l'aider pour qu'il puisse finir plus vite. Mais il n'avait pas prévu de tomber aussi vite sous le charme de Nathalie. D'autant que chez les Coulter quand on aime c'est pour la vie !

Avec Catherine Anderson, toutes les romances apparaissent comme une évidence. Les héros prennent conscience un beau jour qu'ils sont amoureux et font tout désormais pour pouvoir concrétiser à jamais cet amour. Zeke ne fait pas exception à la règle. Après avoir vécu toute sa vie au sein d'une famille nombreuse et bruyante, il décide de prendre un peu de recul. Il se sent bien dans sa solitude et n'a nullement l'intention de se caser dans l'immédiat. Mais le destin en décide autrement, et sa vie bien rangée se retrouve complètement dérangée par Nathalie et sa grande famille. Entre le grand-père raleur qui le menace sans cesse, la petite Rosie de 4 ans qui parle comme une adulte et ne cesse de le raisonner, Chad, l'adolescent en mal d'affection et de reconnaissance, Chester, l'oie qui adore lui pincer les fesses... Zeke est plus que gâté et n'a plus un moment de tranquillité. Mais il adore ça. Il se sent investit d'une mission : faire le bonheur de cette famille qu'il considère désormais comme la sienne... La grande force de ce roman est donc aussi, vous l'aurez compris, la qualité des personnages secondaires tous aussi attendrissants les uns que les autres.
Et pour rajouter un peu plus de piquant, Catherine Anderson nous y met en prime une histoire de meurtre à résoudre au plus vite...

Encore un très bon moment de lecture ! On ne se lasse décidément pas de lire les aventures des Coulter !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Ven 21 Juin - 4:06

Je l'ai fini hier ...
Aucune surprise on reste dans le meme style que les 4 precedents
Cependant pour ma part c'est le plus mauvais des 5 ...
Alors comme tu le dis si bien Karen si c'etait encore une fois une histoire avec un handicap ca aurait pas ete credible ! Mais alors la je sais pas pourquoi mais l'histoire n'a aucune profondeur et c'est bien dommage ! C'est une enieme histoire d'amour ou les personnages ne m'ont absolument pas touches ... 
Et puis le cote gros esprit de famille des Coulter m a manque dans celui la. C'etait tres present dans les autres tomes du coup la ca fait un peu vide !
Enfin j'attends quand meme la suite
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:11

Alors le tome de Zeke est peut être celui que j'ai eu le plus de difficultés à lire... bon ça veut simplement dire qu'au lieu de le lire en 3h je l'ai lu en 5... donc c'est quand même un très très bon tome.
Zeke est génial et j'ai adoré voir l'évolution de son personnage, entre le moment où il adore son statut de célibataire, le calme qui règne dans sa maison, et puis la rencontre avec Nathalie, et bien sur sa famille de fou, mais surtout son fils et sa petite fille absolument trop mignonne et craquante et le voilà qui rêve de devenir père, de remplir sa maison de cris et de dessins d'enfant.
L'histoire est ici aussi très bien construite, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire l'intrigue et le style de l'auteur est toujours aussi bon et agréable à lire.
C'est peut etre le tome que j'ai le moins préféré mais ça reste un très très bon tome!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Icon_minitime1

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie
Page 1 sur 1