| ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Mar 19 Juil - 16:12 | |
| Pour l'Amour de NathalieCatherine Anderson Réédition le 19 juin 2013 Quatrième de couverture:
C'est en découvrant son jardin saccagé que Zeke Coulter fait la connaissance de ses voisins. Drôles de gens, en vérité! Un arrière-grand-père quasiment sénile, une lolita désarmante, deux chenapans dont le plus âgé a méthodiquement détruit son potager, et, surtout, leur mère, la ravissante Nathalie. Récemment divorcée, celle-ci plaide la cause du jeune vandale, mais Zeke se montre intraitable : ce gamin a besoin d'une bonne leçon. Puisqu'il a occasionné de gros dégâts, qu'il les répare ! Peu à peu, le célibataire jaloux de sa liberté se retrouve malgré lui dans le rôle du père qui manque tant à Chad et à la petite Rosie. Il n'a pourtant que faire de cette famille turbulente, envahissante, exaspérante ! Mais il y a Nathalie, si douce et si vulnérable. acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Dim 16 Avr - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Dim 18 Sep - 9:34 | |
| Il est vraiment très bien, même si c'est loin d'être mon préféré de la série... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Lun 10 Déc - 21:37 | |
| un date de sortie pour la réédition ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Lun 29 Avr - 14:33 | |
| Yep une réédition en juin ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Lun 29 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Mar 30 Avr - 4:14 | |
| j'ai hate j'avais bien aimé cette serie ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Mar 11 Juin - 15:57 | |
| Mon avis :Pour la première fois dans cette série aucun des héros ne souffrent de lourd handicap. Il faut dire que si chaque membre de la famille se mariait avec une personne "handicapée" cela ferait un peu beaucoup et ce serait aussi peu crédible. Nous avons donc ici une romance classique, toujours aussi agréable à lire, même si ce n'est clairement pas la meilleure de la série.
Zeke Coulter vient de s'acheter une propriété et découvre que ses nouveaux voisins sont pour le moins étranges et indisciplinés. C'est ainsi qu'un matin il découvre tout son jardin complètement saccagé ainsi que plusieurs vitres brisées. Et il a le temps de voir le coupable : Chad, son jeune voisin adolescent. Furieux, Zeke se rend chez ses voisins. Il y fait la connaissance de Nathalie, jeune mère divorcée de deux enfants, qui peine à joindre les deux bouts à cause de l'irresponsabilité de son ex-mari et qui a dû de se fait retourner à la ferme familiale où vivent déjà son grand-père, son père et sa jeune soeur. Sans oublier une oie acariâtre. C'est donc à toute une tribu que Zeke à affaire mais pas question de laisser Chad impuni. Il exige que l'adolescent vienne chaque jour chez lui réparer ce qu'il a détruit. Il accepte toutefois un compromis : Nathalie et l'adorable petite Rosie peuvent aussi venir l'aider pour qu'il puisse finir plus vite. Mais il n'avait pas prévu de tomber aussi vite sous le charme de Nathalie. D'autant que chez les Coulter quand on aime c'est pour la vie !
Avec Catherine Anderson, toutes les romances apparaissent comme une évidence. Les héros prennent conscience un beau jour qu'ils sont amoureux et font tout désormais pour pouvoir concrétiser à jamais cet amour. Zeke ne fait pas exception à la règle. Après avoir vécu toute sa vie au sein d'une famille nombreuse et bruyante, il décide de prendre un peu de recul. Il se sent bien dans sa solitude et n'a nullement l'intention de se caser dans l'immédiat. Mais le destin en décide autrement, et sa vie bien rangée se retrouve complètement dérangée par Nathalie et sa grande famille. Entre le grand-père raleur qui le menace sans cesse, la petite Rosie de 4 ans qui parle comme une adulte et ne cesse de le raisonner, Chad, l'adolescent en mal d'affection et de reconnaissance, Chester, l'oie qui adore lui pincer les fesses... Zeke est plus que gâté et n'a plus un moment de tranquillité. Mais il adore ça. Il se sent investit d'une mission : faire le bonheur de cette famille qu'il considère désormais comme la sienne... La grande force de ce roman est donc aussi, vous l'aurez compris, la qualité des personnages secondaires tous aussi attendrissants les uns que les autres. Et pour rajouter un peu plus de piquant, Catherine Anderson nous y met en prime une histoire de meurtre à résoudre au plus vite...
Encore un très bon moment de lecture ! On ne se lasse décidément pas de lire les aventures des Coulter ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Ven 21 Juin - 4:06 | |
| Je l'ai fini hier ... Aucune surprise on reste dans le meme style que les 4 precedents Cependant pour ma part c'est le plus mauvais des 5 ... Alors comme tu le dis si bien Karen si c'etait encore une fois une histoire avec un handicap ca aurait pas ete credible ! Mais alors la je sais pas pourquoi mais l'histoire n'a aucune profondeur et c'est bien dommage ! C'est une enieme histoire d'amour ou les personnages ne m'ont absolument pas touches ... Et puis le cote gros esprit de famille des Coulter m a manque dans celui la. C'etait tres present dans les autres tomes du coup la ca fait un peu vide ! Enfin j'attends quand meme la suite | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie Ven 19 Sep - 14:11 | |
| Alors le tome de Zeke est peut être celui que j'ai eu le plus de difficultés à lire... bon ça veut simplement dire qu'au lieu de le lire en 3h je l'ai lu en 5... donc c'est quand même un très très bon tome. Zeke est génial et j'ai adoré voir l'évolution de son personnage, entre le moment où il adore son statut de célibataire, le calme qui règne dans sa maison, et puis la rencontre avec Nathalie, et bien sur sa famille de fou, mais surtout son fils et sa petite fille absolument trop mignonne et craquante et le voilà qui rêve de devenir père, de remplir sa maison de cris et de dessins d'enfant. L'histoire est ici aussi très bien construite, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire l'intrigue et le style de l'auteur est toujours aussi bon et agréable à lire. C'est peut etre le tome que j'ai le moins préféré mais ça reste un très très bon tome!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie | |
| |
|
| |
| ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie | |
|