Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Nord

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Empty
MessageSujet: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:31

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux 97822942

Dans le bleu de tes yeux

Catherine ANDERSON

Réédité le 21 novembre 2012
Quatrième de couverture:


Après vingt-huit années de cécité, Carly vient de recouvrer la vue.
Et voilà qu'une aventure d'un soir menace d'anéantir ses projets d'avenir. Elle est enceinte ! Certes, Hank Coulter tient à assumer ses responsabilités. Il lui propose un mariage provisoire pour l'aider, le temps qu'elle termine ses études. Carly accepte avec beaucoup de méfiance l'offre de celui qu'elle considère comme un vulgaire tombeur. Peu à peu, elle découvre un homme attachant, sincèrement désireux de s'investir. Un homme qui se dit fou d'elle et qu'elle a de plus en plus de mal à repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:09

Et hop... un de plus à ma collection !
Décidément, j'aime l'univers de Catherine Anderson, la facilité avec laquelle elle nous conduis au coeur de romance peu commune et où, toujours, nous sommes confrontés à une réalité pourtant "banal". L'amour peut-il surpasser le handicap ?

Bon, je connaissais plus ou moins l'histoire de Carly puisque j'ai déjà lu d'autres livres de cette auteur et que dans "Le soleil de ma vie" (l'histoire de Isaiah Coulter), Carly et Hank font un brève passage. Mais la lire ainsi, voir évoluer leur romance, les sentir à fleur de peau et voir avec quel force ils se battent pour y arriver, moi ça me touche, quoi.
Je suis extrêmement sensible et émotive donc, la petite larme a une fois de plus eu raison de ma fibre romantique.

Maintenant, côté "avis" objectif.
Il est vrai qu'au début de l'histoire, on découvre un Hank coureur de jupon et peu soucieux du lendemain. Après son "saut" avec Carly, on pense même que c'est carrément un minable fini. Et pourtant...
Carly est une femme forte avec un passé sentimental trouble et secret. Elle viens de recouvrer la vue après 28 ans de cécité. Sa vie bascule quand elle se découvre enceinte (fichtre quant même, avec l’exploit technique de Hank, on se dit que la nature à bien du mérite des fois lol).
Hank va se donner du mal pour être auprès d'elle, assumer ses actes et lui assurer son soutien autant moral que financier...
Au final, ils vont noué des liens qu'ils ne pensaient pas voir naître et vivre chaque jour comme un cadeau :
Spoiler:

C'est une très belle romance, actuelle et positivement contemporaine.
J'ai lu ce roman en quelques heures... ça m'a sincèrement touchée.
Franchement je recommande de lire cette série parce qu'en plus, la famille Coulter et celle des Kendrick sont vraiment attachantes. Des parents aux frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:43

Comme toi j'ai aussi aussi été vraiment touchée mais j'ai été aussi légèrement déçue: on connaissait déjà Carly et je m'attendais à mieux....

Mais il est très bien et on le dévore effectivement en quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:04

Et nous voilà déjà à Hank, mon chouchou de la série, pourquoi? je ne sais pas, mais je l'ai trouvé encore plus touchant que les autres.
Alors comme je les ai "presque" lu dans l'ordre, moi je ne connaissais pas Carly avant de commencer ce tome et du coup je l'ai découverte en même temps que Hank.
Je l'ai trouvé très forte, un peu trop même peut être, son besoin d'être indépendante était, bien que compréhensible, presque agaçant parfois. Mais Hank rattrape tout ça et nous fait découvrir un homme pret à tout pour vivre cet amour qu'il découvre et dans lequel il se jette la tête la première.
C'est une des choses que j'aime dans cette série, c'est peut etre un peu utopique mais c'est bon aussi de lire des histoires où l'amour triomphe de tout et où le héros n'a aucun doute.
J'ai du lire ce tome en 2h30, et j'en aurais pleuré quand je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux   ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 6 - Le Soleil de ma Vie
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 1 - Baby Love
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 3 - Libre d'Aimer
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Catherine ANDERSON-
Sauter vers: