Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?  Empty
MessageSujet: BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?    BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:55

BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?  Pourquoiesturevenu

Pourquoi est-tu revenu?
Barbara Boswell

Quatrième de couverture:
Ashline Monroe est née dans le mauvais quartier de Waysboro, dans une famille de moins que rien. Néanmoins elle élève avec courage et bonne humeur Maxie et Daisy, les deux enfants de Rayleen, sa soeur aînée, morte dans un accident.
Cord Way, lui, est né du bon côté. Dans une famille de notables. Cinq ans auparavant, il avait flirté avec Rayleen avant de quitter la ville. Définitivement. Du moins c'est ce qu'il pensait. Car le voilà de retour...
Ashline est affolée. Waysboro est une si petite ville ! Comment cacher plus longtemps son secret : Cord Way n'est autre que le père de Daisy... Il l'ignore. Mais s'il venait à l'apprendre et exigeait la garde de l'enfant ? Face à la puissance des Way, aurait-elle seulement une chance ?
Ashline tente désespérément d'éviter cet homme si dangereux qui risque de mettre en péril l'équilibre fragile de son existence.
Jusqu'au jour où leurs chemins se croisent...

<table border="0" width="100%"><tr><td class="comment-text" colspan="2">Ashline Monroe est née dans le mauvais quartier de Waysboro, dans une famille de moins que rien. Néanmoins elle élève avec courage et bonne humeur Maxie et Daisy, les deux enfants de Rayleen, sa soeur aînée, morte dans un accident.
Cord Way, lui, est né du bon côté. Dans une famille de notables. Cinq ans auparavant, il avait flirté avec Rayleen avant de quitter la ville. Définitivement. Du moins c'est ce qu'il pensait. Car le voilà de retour...
Ashline est affolée. Waysboro est une si petite ville ! Comment cacher plus longtemps son secret : Cord Way n'est autre que le père de Daisy... Il l'ignore. Mais s'il venait à l'apprendre et exigeait la garde de l'enfant ? Face à la puissance des Way, aurait-elle seulement une chance ?
Ashline tente désespérément d'éviter cet homme si dangereux qui risque de mettre en péril l'équilibre fragile de son existence.
Jusqu'au jour où leurs chemins se croisent...</td></tr></table>

Revenir en haut Aller en bas

BOSWELL Barbara - Pourquoi es-tu revenu?
Page 1 sur 1