| ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... | |
|
+4Cokicielle Minos kittensbite Karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Mar 12 Juil - 7:39 | |
| Et si on parlait de nos chouchous :réalité, fanfic, news sur leur nouvellle.... | |
|
| |
kittensbite
Messages : 79 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec John
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Lun 12 Sep - 10:12 | |
| Mon couple m/m préféré il me tarde de découvrir leur livre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Lun 12 Sep - 10:22 | |
| nous aussi on adore un max |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Lun 12 Sep - 13:31 | |
| Et après ce que nous a annoncé JR WARD hier, on a encore plus hâte! pff j'en ai marre d'attendre je suis trop pressée.... | |
|
| |
kittensbite
Messages : 79 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec John
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Lun 12 Sep - 14:08 | |
| heureusement qu'on a les fanfic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Dim 16 Oct - 21:43 | |
| oui c'est clair dommage que Ward ne les cautionne pas pfff |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 5 Nov - 21:19 | |
| Les fanfic sont vraiment excellentes en effet! Il ne reste plus qu'à espérer que Ward nous apporte leur histoire au plus vite miam! | |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Mar 8 Nov - 1:56 | |
| Je les adore ! C'est mon couple coup de coeur ! J'ai hâte de lire la nouvelle sur eux, c'est une torture d'attendre ! Mais ce sera un vrai bonheur de la lire ! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 16:31 | |
| sur je les adore tous les 2, vivement le tome qui leur ai consacré ! enfin j'espère que miss Ward va les mettre ensemble sinon je serais trop trop trop déçue... | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 16:33 | |
| et aussi j'ai hate de lire Q9 qui apparemment n'est pas encore finie, c'est ça karen ?? les fanfics hummm sans ça, on meurt d'attendre !!! Merci encore Karen | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 20:33 | |
| j'ai tellement lu de fan fic de Q&B que j'ai peur de lire le tome de Ward! elle a une grooooosssseee pression sur ses épaules!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:15 | |
| Ca c'est sur mais j'ai confiance en notre miss Ward, vu les autres tomes, y'a pas de raison.
filoute, j'en ai lu quelques un (3 il me semble, grace à Karen), peux tu, si cela ne te déranges pas bien-sur, me donner tes références, si jamais j'en trouve que je n'ai pas lu ? meme si les histoires sont différentes, c'est trop bon à chaque fois. Merci d'avance quelque soit ta réponse et surtout bonne lecture. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Va voir le topic sur le tome 11 à la fin j'ai posté aujourd'hui un extrait d'une fanfic. Si tu ne l'as pas lu dis le moi et je te l'envois ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:19 | |
| S.O.S : je m'y pert avec toutes ces abréviations et autres!!
c'est quoi un topic?
Et ou peut on le lire?
Merci de bien vouloir n'instruire. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:21 | |
| un topic c'est un sujet de discussion sur un forum. J'ai mis un extrait assez chaud d'une fanfic sur blay et qhuinn à la fin de celui sur le tome 11 ce matin! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:24 | |
| de rien! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:28 | |
| Il me semble avoir lu dans ce forum que J.R. WARD a écrit une nouvelle serie
et que le tome 1 est Convoitise et il sortira chez Milady vers le 24 aout?
Peux tu me rediriger vers le bon site pour que je retrouve le résumé pour que je puisse en faire profiter la marraine de mon fils (qui est aussi une dingue de nos lectures). merci | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Sam 28 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
sabriiiina
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Ven 4 Mai - 14:31 | |
| Je voulais savoir si il existe d'autre fan fic je n'en trouve pas d'autre help help svp | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... Ven 4 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... | |
| |
|
| |
| ♡ Blay & Qhuinn ♡ Parce qu'on se meurt d'amour pour eux..... | |
|