Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BROWN Sandra - Rééducation Sentimentale Mar 19 Juil - 18:27 | |
| Rééducation SentimentaleSandra Brown Quatrième de couverture: Lilah Mason le savait, sa tâche serait ardue. Rééduquer un homme brutalement paralysé exige, en plus de compétences professionnelles, patience, courage et dévouement. Elle possède toutes ces qualités. Le problème vient de ce patient particulier, Adam Cavanaugh. Hâbleur, macho, riche, arrogant. Tout ce que Lilah déteste. D'ailleurs, l'animosité est réciproque, il ne le lui cache pas... Affrontements, insultes, menaces... Adam refuse de se plier aux contraintes de sa rééducation. Lilah tempête, lutte et tient bon... Jusqu'au jour où Adam comprend qu'avant de réapprendre à marcher, il faut réapprendre à vivre. Avant de guérir le corps, il faut soigner l'âme. Pour cela, il suffit peut-être d'un peu d'amour ? Que dit le manuel du parfait kinésithérapeute ? | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BROWN Sandra - Rééducation Sentimentale Lun 30 Avr - 20:13 | |
| Quand j'ai lut ce livre j'avais entre 16 et 17 ans, ce fut un coup de coeur, il m'a tellement impressionné que j'ai envisagé pendant un certain temps de me tourner vers la kinésithérapie. Je crois que ce qui m'a retenue c'est surtout que tout les patients n'etaient pas Adam qui a été vraiment pénible a ces heures. Est-ce moi ou les prénoms d'Adam sont toujours pour des héros Super Craquant , je ne suis jamias tomber sur un mechant qui s'appelait Adam (Adam mon Louuuuup crazy ) | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BROWN Sandra - Rééducation Sentimentale Lun 30 Avr - 21:22 | |
| Purée miss on est pareil! je l'ai lu ado aussi, j'ai adoré et je m'étais demandé si je n'allais pas faire Kiné J'aime vraiment beaucoup ce livre et je l'ai lu plus d'une dizaine de fois, surtout qu'il se lit super facilement! Il est trop drôle! Je me suis trop marrée avec les excentricités de Lilah, ses t-shirt, ses boucles d'oreille, ses posters, le le nain Pete (je crois) et Lucretia von trucmuche! Je suis trop deg à chaque fois de n'avoir pas lu l'histoire de sa soeur où elle a rencontré pour la 1ère fois Adam! D'ailleurs ce n'est même pas cette couverture que j'ai. J'ai la première avec une blonde toute moche en maillot tout moche assise au bord d'une piscine!
Dernière édition par Karen le Mar 1 Mai - 8:06, édité 1 fois | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BROWN Sandra - Rééducation Sentimentale Mar 1 Mai - 5:50 | |
| Oui c'est avec celui la que je l'ai lu moi aussi, il ne payait pas de mine, mais je l'avais acheté quand meme, et il ne m'a pas déçu. Et oui Lilah était un peu gitane ou dejanter, a voir, je l'ai adoré a cause de cela justement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROWN Sandra - Rééducation Sentimentale | |
| |
|