Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex Empty
MessageSujet: O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex   O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:12

O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex Red1tt

Lola & ses ex
Tyne O'CONNELL


Quatrième de couverture:
On peut dire que je suis une fille chanceuse. Déjà, j'habite Londres, LA ville branchée par excellence. Mais surtout, j'ai le job le plus cool du monde : j'organise des soirées à la Posh House, l'un des clubs les plus trendy de la ville où se pressent des célébrités en tout genre et de beaux garçons aux manières si délicieusement british. C'est lors d'une de ces fameuses soirées que tout a commencé. J'étais en train de superviser une fêtes privée des plus décadentes lorsque j'ai aperçu Richard, Hamish et Jeremy riant et discutant comme de bons vieux copains. J'ai d'abord cru à une hallucination liée au champagne : comment mes ex auraient-ils pu se retrouver ensemble à la Posh House ? Mais lorsque Richard s'est approché de moi, son irrésistible sourire aux lèvres, j'ai compris que, non seulement je ne rêvais pas, mais qu'en plus j'allais tout droit au devant des ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
 
O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola alias lilouche
» BONEL Auguste - Un cri Lola
» Lola B. Les chasseurs. 1re partie Esteban
» SAMARTIN Cecilia - La promesse de Lola
» DUMAS Lola - Lui, moi & le bébé... - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: