Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lola alias lilouche

Aller en bas 
+9
Founa
RaiinbOow
noisette2011
Angel
jessyk83
coraline
Delphine
Karen
lilouche
13 participants
AuteurMessage
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:22




Salut je m'appelle Lola j'ai 28 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête (lol). Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis.

Mes intérêts: La lecture, l'écriture (je suis écrivain et j'écris des fics juste pour le plaisir) le cinéma, la musique, faire la fête, être avec mes amis, rire... etc

Mes auteurs préférés : Mireille Calmel, Guillaume Musso, Marc Levy, J.K. Rowling, Stephenie Meyers (saga Twilight), Anna Gavalda.

Genre littéraire : J'aime un peu tous les styles de livres, mais surtout les romans d'amour et certain grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" leger" (genre Harlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: la saga harry Potter, la saga Pirates des Caraïbes Jeux d'enfants, Angel, et les Walt Disney. Surtout avec les princesses (Eh oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films, a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Mes séries préférées : Glee et smash

Acteurs préférés: Johnny Depp et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Keira Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu RIP mj !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous. panneaucoeur


english : Hi I’m Lola I’m 28 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol) I speak English and French, and I love making new friends. My interests: reading, writing (I would like to become writer later on, And I write fics for the pleasure of doing it.) I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite authors: Mireille Calmel, Guillaume Musso, Marc Levy, J.K. Rowling, Stephenie Meyers (Twilight saga), Anna Gavalda.

I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel which I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favorite films: the harry Potter saga, Pirates of the Caribbean saga, love me if you dare, Angel and Walt Disney’s. Especially the ones with the princesses (yes I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

My favorite Tv Shows : Glee and smash

my favorite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

favorite actresses: Marion Cotillard, Keira Knightley, amongst others… favorite singer: Michael Jackson he sings and dances like a god ! RIP mj

likes: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislikes: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am. Kisses to all. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:25

Hello Lola ! Bienvenue au Boudoir !!! welcome
Je suis une fan absolue aussi des romans d'amour et de ceux que tu as cité de manière générale. Et c'est clair qu'il y a rien de tel qu'une lecture facile pour se détendre ! Je vois tout à fait ! wink
Tu lis tous les genres de romances ?
Et tu as fait des fics sur quels sujets ?


Dernière édition par Karen le Dim 6 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:27

Tu habites où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:36

Hey Lola ! Hi

Quelle belle présentation! Merci d'avoir pris le temps pour parler d'un peu de toi, en français et en anglais en plus!!!

C'est super d'écrire comme ça! Est-ce qu'on a la possibilité de pouvoir te lire quelque part?

Je te souhaite tout plein de découvertes et surtout bienvenue au Boudoir génial

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:36

cheerleading coucou et bienvenue au boudoir cheerleading

Belle présentation, quelle chance de pouvoir parler et lire l'anglais c'est vraiment une chose que j'aimerai apprendre
C'est pareil pour moi je suis en fan des romans d'amour oh oui...

lilouche a écrit:

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous. panneaucoeur

Je crois qu'on est d'accord la dessus trop la classe wink kissssjoue

Amuse toi bien au boudoir et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:39

bienvenue a toi lola sacré presentation en espérant te recoiser au fil des posts bon séjour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:17

welcome Lola!!

génial ta présentation!!!! Elle est vraiment très sympa!!!!!

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous évidemment et j'espère pouvoir te lire!

Ah oui et quelle chance de lire l'anglais couramment et oui pas besoin d'attendre les traductions!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:55

merci a tous sourie
kel acceul sourie
je lis des romences bien écritte é pas vulgaire sourie
pluto du romantique happy end ou traguique parfois
en fics jécris surtout sur pirates des caraibes coeur
jabite dans le tarn
j'ai écrit mon premier roman "éclos des mots" génial
jen parle ici : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t6093-eclos-des-mots-mon-1er-roman#49111 ;)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:22

Bienvenue sur le boudoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:24

Hi Lola !!
Bienvenue sur le Boudoir !!
Ça au moins c'est de la présentation :) et qu'en plus tu est pris le temps de la rédiger en anglais c'est super !
Je te souhaite pleins de belle découverte au boudoir et à bientôt de te lire sur les posts =)
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:42

Bienvenue Lola génial
J'esperes que tu vas te plaire parmi nous sourie Jhonny oh oui... moi aussi je suis fan et a ta petite liste de film j;ajouterais la trilogie du seigneur des anneaux biiienn
Bon je te pose La question, tu as déjà lu la confrérie de la dague noire??????
A+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:31

Bienvenue Lola !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:26

ça c'est de la présentation !!! sourie Plus de questions à poser du coup !

Bienvenue Lilouche ! J'aime beaucoup J. Depp mais surtout dans les Tim Burton.

Au plaisir de te lire bientôt sur divers topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:18

bonsoir Lola et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:25

non jé pa lu la confrérie
ah johnny oh oui... ah orlando oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Mar 8 Jan - 17:11

bienvenue lola!!!
magnifique présentation je crois que peu de personne aurait fait mieux !!
toutes les valeurs que tu défend font partit des principes surtout la discrimination !!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:34

merci sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:53

tu hesites?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Mer 9 Jan - 15:30

tu devrais pas...
c'est vraiment une bonne série! tu verras les frères sont géniaux!! génial
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:26

ok je véré sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola alias lilouche Empty
MessageSujet: Re: lola alias lilouche   lola alias lilouche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lola alias lilouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin de vous : une voiture pour lola alias lilouche !
» Alias
» Alias
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 2 : Midnight Alias
» O'CONNELL Tyne - Lola & ses ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: