Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 HUBBARD Susan - Miss London emménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HUBBARD Susan - Miss London emménage Empty
MessageSujet: HUBBARD Susan - Miss London emménage   HUBBARD Susan - Miss London emménage Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:41

HUBBARD Susan - Miss London emménage Red10

Miss London emménage
Susan HUBBARD


Quatrième de couverture:

Londres, j'adore ! L'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel, s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Et impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino ! En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBBARD Susan - Miss London emménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON Julia - LES SOEURS LEAR - Tome 3 - Miss Fortune
» Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V....
» CABOT Meg - MISS LA GAFFE - Tome 2 : Miss la gaffe à la grande ville
» CABOT Meg - MISS LA GAFFE - Tome 3 : Miss la Gaffe se marie
» HUBBARD Mandy - Prada & Préjugés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: