Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SENATE Melissa - La revanche d'une brune

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SENATE Melissa - La revanche d'une brune Empty
MessageSujet: SENATE Melissa - La revanche d'une brune   SENATE Melissa - La revanche d'une brune Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:03

SENATE Melissa - La revanche d'une brune Red15o

La revanche d'une brune
Melissa SENATE


Quatrième de couverture:

Bon d'accord, je plaide coupable ! Moi, Abby Foote, vingt-huit ans, je suis tout simplement incapable de distinguer un menteur patenté, infidèle et immature comme il se doit, d'un vrai prince charmant. Résultat : je multiplie les désastres amoureux. Certes, cette fâcheuse habitude me désole, mais pas au point de me donner des envies de meurtres ! C'est pourtant précisément ce que semble croire le très séduisant inspecteur Benjamin Fargo, qui depuis la mort prétendument inexpliquée de l'un de mes ex petits-amis, a décidé de ne plus me quitter d'une semelle. Et croyez-moi, même si cet homme est scandaleusement sexy, je n'ai pas l'intention de le laisser me traiter comme une criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
SENATE Melissa - La revanche d'une brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENATE Melissa - Célibataire a New-York
» SENATE Melissa - Quinze questions à se poser avant de l'épouser
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 4 : L'empereur-Dieu de Dune
» SIGALOFF J., PAPA A., DAVIS K., SENATE M. (Nouvelles) - Cinq citadines branchées
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 3 : Les enfants du Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: