Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DUNCAN Sarah - En proie aux tourments

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

DUNCAN Sarah - En proie aux tourments Empty
MessageSujet: DUNCAN Sarah - En proie aux tourments   DUNCAN Sarah - En proie aux tourments Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:39

DUNCAN Sarah - En proie aux tourments Enproieauxtourments

En Proie aux Tourments
Sarah Duncan

Quatrième de couverture:
Après avoir passé plusieurs années à l'étranger à s'occuper de sa petite famille, Isabel Freeman, de retour en Angleterre, a besoin de changement.
Et, pour commencer, pourquoi ne pas travailler ? - Cela fait plus de dix ans que tu n'as pas mis les pieds dans un bureau. Regarde la réalité en face, tu ne sais rien faire, lui rétorque Neil, son mari. Isabel s'entête et finit par décrocher un poste de secrétaire à domicile chez un célibataire. Et, quand le désir se mêle à la soif d'inconnu, arrive ce qui doit arriver. Elle découvre le piment des amours clandestines, renoue avec des plaisirs oubliés.
Pourtant, il n'est pas toujours facile d'être épouse, amante et mère. Et la culpabilité, les tourments et les remords viennent perturber ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas

DUNCAN Sarah - En proie aux tourments
Page 1 sur 1