Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes Empty
MessageSujet: EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes   EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:43

EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes Nuitsindiennes


Nuits Indiennes
Kathleen Eagle

Quatrième de couverture:
Fuyant une liaison avec un homme brutal qui la terrorise, Angela Prescott entasse un soir quelques affaires dans sa voiture et abandonne New York. Elle n'a qu'une idée en tête : se terrer dans un endroit où personne ne la connaît. Et repartir à zéro... Par hasard, elle échoue à Minneapolis. Elle n'a plus d'argent. Mais il n'est pas question de reprendre son métier d'enseignante : Matt la retrouverait trop facilement. Le job minable de serveuse qu'on lui propose fera l'affaire. Tout comme le deux-pièces insalubre qu'elle déniche dans une cité des bas quartiers.
Angela était prête à tout, sauf à la violence qu'elle découvre dans cette jungle urbaine. Une nuit, elle est agressée par une bande de punks, qui la rouent de coups après lui avoir volé son sac. C'est alors qu'entre dans sa vie le mystérieux Jesse. Un Indien sioux, dont le totem est un coyote et la mission de veiller sur les gosses des rues. Saura-t-il protéger Angela des dangers qui la guettent ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes Empty
MessageSujet: Re: EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes   EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes Icon_minitime1Ven 4 Jan - 12:44

Il est génial celui-ci !!! je l'ai lu et relu et j'aime toujours autant ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
 
EAGLE Kathleen - Nuits Indiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAGLE Kathleen - L'Homme au Coeur Sauvage
» LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu
» WOODIWISS Kathleen E. - Shanna
» YARDLEY Cathy : Les nuits d'Emily
» MULLANY Janet - Mes nuits secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: