Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore Empty
MessageSujet: HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore   HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:06

HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore Aimesencore


Si tu m'aimes encore
Kristin Hannah

Quatrième de couverture:
Cardiologue renommée, mère exemplaire : un idéal qu'à trente-trois ans, Madeleine croyait bien avoir atteint. Aujourd'hui, ce bel édifice s'écroule. Sa fille, Lina, en pleine rébellion, se marginalise, et Madeleine, seule, impuissante, assiste à sa dérive. Lina a besoin de son père... Mais comment Madeleine pourrait-elle lui en parler, se résoudre à le contacter ? Nick, acteur célèbre et sulfureux, l'a abandonnée seize ans plus tôt. Il ne connaît même pas l'existence de sa fille. Lorsque Madeleine le découvre dans son service de cardiologie, entre la vie et la mort, elle ne peut plus fuir.
A cet homme qu'elle a aimé, haï puis méprisé, comme à leur fille, elle doit la vérité. Si méprisable soit-elle. Même si elle doit en souffrir et faire souffrir ceux qu'elle aime. Leur bonheur est peut-être à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH Kristin - Si tu m'aimes encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANNAH Kristin - Pépites d'or
» COPELAND Lori - Hannah L'Indomptable
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 2
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: