Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: J.K. ROWLING - HARRY POTTER - Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Mer 20 Juil - 17:44 | |
| Harry Potter et le Prince de Sang-MêléJ.R Rowling 9.80€ Quatrième de couverture:Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley? Harry, Ron et Hermione entrent en sixième année à Poudlard où ils vont vivre leur dernière année avant la majorité qui est fixée, chez les sorciers, à l’âge de dix-sept ans. Des événements particulièrement marquants vont contribuer à faire passer Harry du statut d’adolescent à celui d’homme. | |
|
midorikawa
| Sujet: Re: J.K. ROWLING - HARRY POTTER - Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 9 Mai - 21:51 | |
| je suis en pleine lecture de ce tome et je dois avouer que j'adore, au fur et à mesure que l'histoire avance on voit les personnages grandir, l'histoire devient plus noire à chaque tome. | |
|